Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour graveur...
macray

Hyatt a écrit a écrit :

Ok merci...j'ai pu ka trouver un dr nettoyant ou bien faire le barbare sur mon graveur.  




 
il peut y avoir d'autre raison, mais celle ci me semble la plus approprié...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
macray

Hyatt a écrit a écrit :

Ok merci...j'ai pu ka trouver un dr nettoyant ou bien faire le barbare sur mon graveur.  




 
il peut y avoir d'autre raison, mais celle ci me semble la plus approprié...

Hyatt Ok merci...j'ai pu ka trouver un dr nettoyant ou bien faire le barbare sur mon graveur.
macray t'as un topic qui est apparue sur le graveur, il n'y a pas si longtemps !  
 
Il parlait justement des problèmes de gravure, il parait qu'il faut nettoyer les têtes avec quelques choses...enfin ce que j'ai retenue, avant le nettoyage il gavait à 5x et aprés le nettoyage à 8x...
 
j'ai vu le topic pas plutard que ce matin...
 
@+ :jap:
Hyatt Voila j'ai acheté un graveur traxdata seemless link 16/10/40 en version bulk (hourra sa irra vite la gravure sa changera du 4/4/24), mais voila mon probleme au lieu de graver mes cd en moins de 5 mins je les fais en 12 mins (sana oublier les magnifique raté du a nero) alors j'ai mis nero a jour pareil sa plante comme avant, mes lecteur son branchés omme il faut mais sa grave toujours en 12mins, ke faire ?? (je c j'avais ka pas prendre un traxdata, mais je pouvais ke sa)
bon ben merci a ceux qui pourrons m'aider.
bye.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR