Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Desespéré] problemes avec 8kha+
ju29 moi ca me fesais la meme chose  
c'étais mes peripherique ide  qui etait mal monté(reverifie tes cavalier master maitre) ou demare le pc avec que ton Disque dur sans les lecteurs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ju29 moi ca me fesais la meme chose  
c'étais mes peripherique ide  qui etait mal monté(reverifie tes cavalier master maitre) ou demare le pc avec que ton Disque dur sans les lecteurs
icez je vais tester la cv demain..mais bon..sa peut pas etre autre chose ?
samva Moi c FF une fois ke le boot est terminé mais ds le boukin ya marké ke FF ca pe etre un bios defectueu il me semble ou alors une carte pci ou agp mal inserée ou le pire mobo defectuese donc retour au revendeur
icez Upppp  :cry:  :cry:
icez :hello: voila sa fait quelques jours que l'on ma changé ma carte mere et sa marche tjr pas ! :fou:  :fou:  
je met bien tt les cartes , le dd , le floppy, ect  
sa marque tjr "FF" ecran noir...
j'ai esseyé de tester la carte + proc + alim encore "FF3...rien a faire pas de signal video ...j'ai aussi testé le moniteur..et il marche.

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)