Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Dernière réponse
Sujet : abit kt7 & athlon
ben-tx Je préfére avoir une réponse simple et non ambigue, ca évite de se retrouver devant une bécanne qui marche po lol ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ben-tx Je préfére avoir une réponse simple et non ambigue, ca évite de se retrouver devant une bécanne qui marche po lol ;)
tharkun Je pense que Jean-paul avait répondu par l'affirmative ;)
ben-tx Merci, c sympa d'avoir répondu à ma question, un peu conne c vrai   ;)
moss670 KT7a c bon
ben-tx

ben-tx a écrit a écrit :

Salut,
perso, j'ai une Abit KT7a (non raid) et je compte m'acheter un Althon Tbird 1.4ghz (fsb266) prochainement... ca passe po ? :o/  

OUI / NON ?

spoune le pape est un fana d'informatique ???
ben-tx mouarf !
une réponse plus constuctive... :)
jean_paul_2 si très bien, j'en ai deux comme cela au vatican !
ben-tx Salut,
perso, j'ai une Abit KT7a (non raid) et je compte m'acheter un Althon Tbird 1.4ghz (fsb266) prochainement... ca passe po ? :o/
spoune up
spoune ok merci car je pense que mon duron a du rendre l'âme car au démarrage de l'ordi aucun bip et les dd tournent dans le vide avec un écran noir
biniou oui, et non
oui, car il fonctionnera
et non, car il ne fonctionnera pas avec un fsb de 133 (266) (KT133 oblige)
donc pour l'exploiter à sa vitesse prévue, change le multiplicateur en conséquence
spoune est-ce que la abit kt7 raid accepte les athlon fsb 266 ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)