Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme ram sous XP
Vincamok snif !!!!!!!!!!!!!!! :(
 
fait un échange de ta ram avec celle d'un pote !! ;)
 
un mec peu bien te faire ca !! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vincamok snif !!!!!!!!!!!!!!! :(
 
fait un échange de ta ram avec celle d'un pote !! ;)
 
un mec peu bien te faire ca !! :)
ploucator2 bon ben mauvaise nouvelle, tu sais po
Vincamok avec mais dans quel ordre ?? tous les ordres possbles et inimaginables ??
 
sinon moi je sais po !! :(
ploucator2

vincamok a écrit a écrit :

est ce que tu as gardé tes barettes de 64 avec ???  




 
j'ai essayé avec et sans

ploucator2 Ouais je commence a bien connaitre le zoyeux monde de l'info, Merci!!!!!
Vincamok est ce que tu as gardé tes barettes de 64 avec ???
brolysan2 oui, dans l'absolut, mais il arrive des fois que des barrettes mémoire chie complètement sur certaines cartes meres, bienvenue dans le monde de l'info :D
ploucator2 Je sais pas moi une barette 133MHz sur une carte mère qui marche à cette fréquence depuis 1 an, je pensé betement que ce serait compatible!!!
brolysan2 donc, sans cette barrette memoire, tout marche : vive xp
 
avec ca chie : xp c 'est de la merde.
 
 
Bravo!!! ca t'es pas venu que ta barrette pouvait etre incompatible avec ta carte mere?
ploucator2 -ca peut etre une incompatibilité tout simplement !!
-si c de la memoire de merde c possible !!  
 
La memoire de merde serait la 128 ?
Et puis de merde! elle marche sur un autre PC avec une aute RAM

 

[edtdd]--Message édité par ploucator2--[/edtdd]

ploucator2 Hélas oui, mais ca ne marche pas
Vincamok ca peut etre une incompatibilité tout simplement !!
 
si c de la memoire de merde c possible !!
brolysan2 tu as essayé qu'avec la barrette????
ploucator2 Ben il reboot juste avant d'afficher le bureau quand a l'ecran bleu malheureusemen ill ne reste pas assez longtemps pour qu'on puisse le noter
ploucator2 J'ai mis les parametres par defauts, donc timer memoire aux plus lents!!!
Sinon, heu je suis aps trs chaud pour changer de carte mere, c est un petit peu chiant quand meme
Meuh6879 T'a changé les timing mémoires pour voir ?
Tu peux expliquer mieux les rebootage ou les écrans bleus ?

 

[edtdd]--Message édité par Meuh6879--[/edtdd]

Vincamok bah c kler que XP y est pour rien !!! bref a mon avis c un pb de carte mere !! A toi de voir !! Echange la !! Essayes avec une autre !!
ploucator2 Ben peut etre ma carte mere, mais les trois port sdram marche correctement et elle est capable de gerer 256Mo de Ram quand meme!!! alors ce serait des reglages, mais lesquels ???
brolysan2 peut etre ta carte mere non? toujours xp............pfff
 
si tu as ces erreurs la, ca me parait plus logique que tu essayes deja avec que cette barrette la, et puis tu verras bien non?

 

[edtdd]--Message édité par brolysan2--[/edtdd]

ploucator2 Je suis pret a tout essayer ........... pour installer cette barette j'entends
ploucator2 Bonjour j'ai un:
PIII 733, Gefroce 2 gts, CM QDI Advance 9 (dernier BIOS), 2 barettes 64mo sdram133.
J'etais sous Windows98se et j'ai voulu passe a windows XP. Installation laborieuse mais finalement réussit. Je veux maintenant rajouter 128 mo de RAM (une barette).  
Les problemes arrivent, je peux mettre cette nouvelle barette sur n'importe lequel des trois port SDRAM, Windows refuse de démarer (rebootage ou ecran bleu).
La barette a été essayé sur un autre PC, elle marche parfaitement!!!
 
Que faire ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR