Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : réguler la tension d'alim de son ventilo c possible ?
homerjay01 merci les gars  :jap:  :jap:  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
homerjay01 merci les gars  :jap:  :jap:  :D
apolon34 www.jackypc.com dans divers et montages electronique
 
c'est tout explique
BartMat bah ca ce vent po, il faut que tu le fasse toi meme
Si ta ICQ mon n° est 93029201
homerjay01 est ce que tu saurai ou je peux en trouver un stp :hello:
BartMat et ben si ta carte mere ne le fait po, il faut faire un montage variateur de tension.
homerjay01 Salut Bartman  :spookie:  
En fait je voudrai baisser la tension pour diminuer le bruit..
j'ai changé mon ventilo récemment, mais je trouve que ça fait encore pas mal de bruit   :cry:  :cry:  :pt1cable:  :gun:  :gun:  :gun:
homerjay01 Comment est ce que ça marche pour modifier uniquement la tension +12V et le cpu fan ???please :pt1cable:  :hello:
BartMat C po un PB de le faire tourner un peu + vite, sauf qu'il fait un peu plus de bruit.
homerjay01 [Ok je v voir de suite ...
merci hillander  :sol:  :jap:
hillander Vas sur http://www.almico.com/speedfan.php
Tu pourras télécharger speedfan qui permet sur certaines cartes de régler la vitesse du ventilo (donc sa tension)
Vois si ton chipset est dans la liste de compatibilité.
homerjay01 Salut !!
je voudrai savoir comment réguler la tension de mon ventilo du processeur, c un Aqua690 mais il est alimenté en 12.72V au lieu de 12, ce qui fait qu'il tourne entre 5200 et 5400 tr/min, alors que d'après le constructeur c 4800 tr/min  :heink:  :heink:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR