Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment regarder le télé sur un pc?
Meuh6879 Ben oui, tu te procure un câble Péritel avec un branchement CINCH pour pouvoir relier la sortie OUT de ta carte vidéo puis tu relie la péritel à ta TV en mode AV...

Tu peux aussi relier un magnétoscope à la péritel et brancher la CINCH sur la IN de ta carte vidéo pour enregistrer, pardon, numériser des films et les monter...

Pour activer la sortie OUT de la carte, c'est une case à cocher dans les propriétés de l'affichage sous les onglets ATI...

Pour numériser, faut consulter tes manuels...mais il te faut un logiciel d'aquisition vidéo comme Adobe Première 6 ou Ulead Vidéostudio...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meuh6879 Ben oui, tu te procure un câble Péritel avec un branchement CINCH pour pouvoir relier la sortie OUT de ta carte vidéo puis tu relie la péritel à ta TV en mode AV...

Tu peux aussi relier un magnétoscope à la péritel et brancher la CINCH sur la IN de ta carte vidéo pour enregistrer, pardon, numériser des films et les monter...

Pour activer la sortie OUT de la carte, c'est une case à cocher dans les propriétés de l'affichage sous les onglets ATI...

Pour numériser, faut consulter tes manuels...mais il te faut un logiciel d'aquisition vidéo comme Adobe Première 6 ou Ulead Vidéostudio...
franz up
franz EXCUSE MON IGNORANCE MAIS J'ai rien compris. peux-tu m'expliquer en vulgarisant un peu plus : donc, je peux jouer avec flight simulator 2002 sur ma TV? super!
juste en mettant un cable de l'out je suppose?
Meuh6879 va voir sur le site d'ATI pour les spécifications...

Sino, avec les drivers et programmes officiels, tu peux afficher Windows sur une TV (donc, jouer ou DVD) et numériser n'importe quel source entrant par la IN CINCH de ta carte...jusqu'à 704x576 16bit si je ne m'abuse...en AVI MJPEG puis les compresser en différé par LSX MPEG compresseur par exemple...
franz J'ai une carte ati rage fury pro vivo :  
in and out que puis-je faire avec ? explication mpeg etc SVP
Meuh6879 Faut pas oublier que se serait toujours plus précis, l'affichage sur un moniteur quye sur un TV (sauf SAMSUNG et SONY à 10000 balles genre écrans plats à entrée informatique intégrée)
koubmi ouai, ca fait une XBOX Grand Luxe

cf: ca sert aussi pour regarder les DVD
Meuh6879 ouais, pour te faire croire que tu joues avec une console à 10000 balles...
koubmi elle te sers a avoir ton affichage de PC sur la TV
kokolekoko :lol:
xice007

Tetedeiench a écrit a écrit :

c'est une sortie et non une entrée ...

Pour regarder la télé faut avoir une carte TV avec un tner, donc une Ati all in wonder l(e chip importe peu, elles le peuvent toutes), un nvidia personal cinema, ou une carte TV en PCI.  

alors a quoi sert la miene

fig "Packard Bell c'est de la M.... " On peux pas tout savoir hein :p
Tetedeiench c'est une sortie et non une entrée ...

Pour regarder la télé faut avoir une carte TV avec un tner, donc une Ati all in wonder l(e chip importe peu, elles le peuvent toutes), un nvidia personal cinema, ou une carte TV en PCI.
xice007 j'ai une carte graphique sortie TV moi comment on la regarde, le cable tv normale ne rentre po

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)