Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pas de truform pour les gforce 3 ti 200 ?
Arcord Je crois que Nvidia appelle ça les High Orders Surface, mais c'est en plus une fonction qu'ils ont désactivé dans certains drivers, parce qu'il arrivait aux GeForces 3 de tenter "d'émuler" le Truform lorsque celui et implémenté dans les logiciels.
Je ne sais pas si ils ont réactivé la fonction depuis. Mais à l'époque, ils ont dit un truc du genre : "c'est pas grave, de tout façon c'est pas utile comme fontion".
Et là j'ai bien rigolé. :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord Je crois que Nvidia appelle ça les High Orders Surface, mais c'est en plus une fonction qu'ils ont désactivé dans certains drivers, parce qu'il arrivait aux GeForces 3 de tenter "d'émuler" le Truform lorsque celui et implémenté dans les logiciels.
Je ne sais pas si ils ont réactivé la fonction depuis. Mais à l'époque, ils ont dit un truc du genre : "c'est pas grave, de tout façon c'est pas utile comme fontion".
Et là j'ai bien rigolé. :D
beastboy

Arcord a écrit a écrit :

En effet.
En fait nvidia a une méthode pour faire + ou - la même chose, mais c'est compliqué chez eux.
ATI a une solution qui est à la fois plus efficace et plus simple. Mais seules les cartes ATI peuvent faire le Truform. Les méthodes sont tellements différentes qu'une GeForce 3 ne pourra rien faire qui s'en approche si ce n'est pas codé spécifiquement. Ce n'est pas comme les shaders ou le T&L que les 2 marques font.  

boredl !!! pkoi me suis achetée une gforce 3  :cry:

Arcord En effet.
En fait nvidia a une méthode pour faire + ou - la même chose, mais c'est compliqué chez eux.
ATI a une solution qui est à la fois plus efficace et plus simple. Mais seules les cartes ATI peuvent faire le Truform. Les méthodes sont tellements différentes qu'une GeForce 3 ne pourra rien faire qui s'en approche si ce n'est pas codé spécifiquement. Ce n'est pas comme les shaders ou le T&L que les 2 marques font.
beastboy

Arcord a écrit a écrit :

Absolument impossible, c'est une nouveauté apparue avec la Radeon 8500.  

il me semble que c nvidia qui a lance ca le premier et que ati a sorti un derive moins complique... le n-forme et je c plus koi, mais normalement les deux cartes gerent cette fonction

vachefolle je crois pas que ce soit une grosse perte vu la gain de douteux de la chose
Arcord Absolument impossible, c'est une nouveauté apparue avec la Radeon 8500.
beastboy oui .... non ... that is the question !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)