Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un Disque dur IDE ca chauffe??!
osterizer ->pparotte

mon pc est deja par terre a coter de mon bureau mais je suis très senssible au bruit qu'il fait...mais bon s'il y a un risque a briser quelque chose... j'ai défait ma petite boite ils y sont rester environ 15minutes jespere qu'ils n'ont pas eu de séquel :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
osterizer ->pparotte

mon pc est deja par terre a coter de mon bureau mais je suis très senssible au bruit qu'il fait...mais bon s'il y a un risque a briser quelque chose... j'ai défait ma petite boite ils y sont rester environ 15minutes jespere qu'ils n'ont pas eu de séquel :??:
houckaye Tu ne sais pas les mettre vers l'arrière du PC ?
Voir carrément mettre ton PC sur côté ou en dessous du bureau ?
osterizer ->pparotte

merci je crois que je vais devoir endurer le bruit...
houckaye Idem

Mes 2 disques mis dans des racks (en fer/plastique, les classique quoi) non ventilé ont failli y rester. Plus moyen de les garder en mains.

edit: Ils étaient dans 2 emplacement 5"1/4 contigu.
En fait je l'ai remarqué parce que l'IBM était devenu très très très lent

[edtdd]--Message édité par pparotte--[/edtdd]

osterizer ->wildlike  

ptain... le trou derriere tu pensse que c'est pas asser??
osterizer UP!

d'autre avis plz
WILDLIKE non !!! ils vont claquer !! surtout si c des 7200 rpm.
osterizer la boite est pas ermétique ya une fente de la largeur des HDD au derriere de la boite d'environ 1 cm d'épaisseur alors c'est bon??
spoon_007 oui un disuqe ca chauffe  
et si tu la mis dans une boite hermetique ca craint ...
osterizer voila je suis incapable de supporter le bruit de mon pc et j'ai isolé mes deux HDD a l'aide d'un matériaux qui se présente sous forme de ''planche'' de 0.8cm d'épaisseur environ. J'ai faite une sorte de boite tout autour. 1 cm sépare les deux HDD au milieu mais il n'y a acun autre trou ailleur  

je me demandais si mes HDD risquaient de chauffer et s'endommager

j'ai: -Quantum Fireball AS 20.5gig
      -Maxtor D740X 40gig

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)