Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Conseils + Sondage] Carte graphique!
Lemminkainen

burgergold a écrit a écrit :

zavez donc pas appris? les geforce 4 vont sortir et auront pour effet de faire baisser le prix des autres cartes, alors soyez patient un peu, c pas loin, 1 ou 2 semaine et ca sera fait  




ok jvai essaye dattendre....


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lemminkainen

burgergold a écrit a écrit :

zavez donc pas appris? les geforce 4 vont sortir et auront pour effet de faire baisser le prix des autres cartes, alors soyez patient un peu, c pas loin, 1 ou 2 semaine et ca sera fait  




ok jvai essaye dattendre....

Arcord

Faust423 a écrit a écrit :

jvien de voir la radeon 7500 by par ati a 1344 ff, fo til ke je prenne elle ou une geforce 2 ti??




 
Si vraiment tu peux pas attendre, perso je prendrais une Radeon 7500 d'ATI. Mais comme je l'ai dis, tout dépend de l'utilisation. Moi, je joue pas mal, mais sans être un fanatique, mais surtout, j'aime les fonctionnalités supplémentaire qu'offre la Radeon.

burgergold zavez donc pas appris? les geforce 4 vont sortir et auront pour effet de faire baisser le prix des autres cartes, alors soyez patient un peu, c pas loin, 1 ou 2 semaine et ca sera fait
Lemminkainen jvien de voir la radeon 7500 by par ati a 1344 ff, fo til ke je prenne elle ou une geforce 2 ti??
http://www.topachat.com/micro/page [...] p_ht=n&mc=
laribo c'est con, il y a toujours moyen de faire trainer, tu vas le regreter c'est sur entre une 8500 et une GF2 ti y a pa photo
Lemminkainen

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

en ce moment le mieux cai d'attendre: too ca ca va baissr dans moins d'un mois :)  




ouai mais comme je le dise plus ho , je ne peu pas attendre :( :sweat:

THE REAL PAPAOURS en ce moment le mieux cai d'attendre: too ca ca va baissr dans moins d'un mois :)
Lemminkainen

Arcord a écrit a écrit :

Je dirais que la Leadtek tu peux l'overclocker de bcp (en règle général en tout cas), et pas la Radeon.
Mais la Radeon a une meilleur qualité d'affichage et une décompression dvd nickelle et une gestion bi-écran. Mais la Leadtek est plus constante dans les jeux (meilleurs drivers).
 
Bref, il y a du bon et du moins bon pour les 2. Tout dépend de ton usage.  




 
merci bien pour tes propos  :)  
 
cest sympa dexplike :)
 
@ plus  :jap:  (jvai prendre la leadeck je pense a 80% )

dolby-digital3500 7500 RRRRUUUUUULLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZ
Arcord Je dirais que la Leadtek tu peux l'overclocker de bcp (en règle général en tout cas), et pas la Radeon.
Mais la Radeon a une meilleur qualité d'affichage et une décompression dvd nickelle et une gestion bi-écran. Mais la Leadtek est plus constante dans les jeux (meilleurs drivers).
 
Bref, il y a du bon et du moins bon pour les 2. Tout dépend de ton usage.
Lemminkainen

Arcord a écrit a écrit :

 
 
Oui elle est très très bien la Leadteck  




ok  
et entre la radeom 7500 et la leadeck il y a bcp de diference?

Arcord

Faust423 a écrit a écrit :

7 votes pour la leadeck!! elle est si bien ke sa?  :ouch:   :)    :??:  :jap:  




 
Oui elle est très très bien la Leadteck

Arcord Bah, certaines sont à 270/230 au lieu de 290/230, c'est pas énorme comme différence.
Mais c'est vrai qu'il faut faire attention. Et je crois qu'en cherchant un peu, tu devrais trouver quand même de la vrai ATI à ce prix.
Lemminkainen 7 votes pour la leadeck!! elle est si bien ke sa?  :ouch:   :)    :??:  :jap:
Lemminkainen

Arcord a écrit a écrit :

La Radeon 7500 tu peux la trouver à 1300 sans trop de problème, mais pas en built by ATI.  




ouai je sasi et y parai ke sans etre built by ati , bah cest pas genial nivo perf :-/

Arcord La Radeon 7500 tu peux la trouver à 1300 sans trop de problème, mais pas en built by ATI.
Lemminkainen

laribo a écrit a écrit :

 
 
dans 15 jours t'auras meme une 8500 LE  




ah bon.....
 
le prob cest ke je peu pas attendre 15 jour  :D  
 
dautres avis?  :jap:   :??:

laribo

Faust423 a écrit a écrit :

 
la radeon 7500 nest pas a 1300FF  :heink:  




 
dans 15 jours t'auras meme une 8500 LE

Lemminkainen

Le_Doberman a écrit a écrit :

dommage pour 400 frs de + tu peut avoir une geforce 3 ti 200 et sa marche trop bien :D  




oui mais les 400 f fo les toruver :D  ;)  :ouch:

Lemminkainen

zaib3k a écrit a écrit :

Radeon 7500  




la radeon 7500 nest pas a 1300FF  :heink:

Le_doberman dommage pour 400 frs de + tu peut avoir une geforce 3 ti 200 et sa marche trop bien :D
Zaib3k Radeon 7500
Lalorette Radeon 7500
Lemminkainen POUr un budget de 1300FF koi prendre?
pour du jeu et du divx et du jeu ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR