Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Fichiers Perdus
JamesBiot euh, j'suis sous win98, le disque c'est un maxtor, j'ai essayer scnadisk, norton utilities

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JamesBiot euh, j'suis sous win98, le disque c'est un maxtor, j'ai essayer scnadisk, norton utilities
zedole je te conseillerais effectivement un coup d'antivirus, mais tu ne precise pas sous quel Windows tu es ??? MErde ou XP ou .... !!! La marque de ton disque dur aussi ce serait bien !!! Fait donc un scandisk et si tu es sous Windows 2000, passe le en NTFS !!!
gee un antivirus bilboy ? va fait pas que du bien par ou ca passe ca
bobmorton achete toi un antivirus biboy :heink:
JamesBiot bonjour,
j'ai recement eu un problème dans mon disque dur secondaire, certain fichier ce sont renommé, d'autre on etait comme detruit, enfain je n'arrive plus à les lires, ça comprend aussi un de mes pgp disque ou je conservé des documents important, ce fichier est aussi illisible.
les fichiers renommé resemble à ça : $692$jpg, $sym1001-09.j$g

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR