Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petit probleme de proc !!!!
_FtY_ tu cai pa codai !!!  :sol:  :lol:  :D  
 
plus serieusement, tu pourrais nous donner les temps d'execution de différents calculs ...
 
chais pas moi, 1000 ! , 100 000 ! 1 000 000 ! (heuuuuu si ton programme le supporte  :D )
 
ton delphi il est peut-etre optimisé pour un certain type d'architecture ... j'ai pas trop d'idées où tu peux regarder ça ...
 
ptit msg aux pro-AMD : un calcul de factorielle c'est un calcul treees simple sur des entiers, alors pas de réponses faciles s'il vous plait ...  :jap:  
 
FtY
 
--  
ASF = Ancore une Saloperie de Format

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_FtY_ tu cai pa codai !!!  :sol:  :lol:  :D  
 
plus serieusement, tu pourrais nous donner les temps d'execution de différents calculs ...
 
chais pas moi, 1000 ! , 100 000 ! 1 000 000 ! (heuuuuu si ton programme le supporte  :D )
 
ton delphi il est peut-etre optimisé pour un certain type d'architecture ... j'ai pas trop d'idées où tu peux regarder ça ...
 
ptit msg aux pro-AMD : un calcul de factorielle c'est un calcul treees simple sur des entiers, alors pas de réponses faciles s'il vous plait ...  :jap:  
 
FtY
 
--  
ASF = Ancore une Saloperie de Format
apolon34 sur certains calculs oui (pour ne vexer personne)
Magnetic__ Pas d'explication???
 
alors P4 1,8Ghz <<<<<<<<<<<<<< (tres inferieur)  Athlon 1Ghz
Prems Une preuve de plus.
NeoRazorbak Intel a perdu ses Testicules, du coup pendant qu'il les cherche  par terre  AMD ... Enfin vous voyez ce que je veux dire ...
THE REAL INSIDE

tsnooz a écrit a écrit :

moi jai 1 p4 1.4ghz :D  :D  :sweat:  



sincères condolé .... heu ... désolé :D

tsnooz moi jai 1 p4 1.4ghz :D  :D  :sweat:
THE REAL INSIDE le p4 cai de la merde  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
 
 
 
 
 
 
 :D
Magnetic__ C'est tres bizarre:
J'ai ecrit un programme en delphi 5 qui calcul des factoriels.
jusque la rien de bien special, mais
 
sur un P4 1,8Ghz   : 20000! -> 12,41 secondes
sur un Athlon 1000 : 20000! -> 8,5 secondes
 
quelqu'un a-t-il une explication?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR