Personne n'a testé la version 3.1 ? car elle me tente bien :??:
r@phblues
yavait une erreur sur le site Acualis.com
Ils disaient compatible XP pour une Version 1.0 alors que seules les 2.X avec le KT266A sont compatibles... Voila c tout !
ness3
allez Hop !!!!!
pour cette carte qui me semble etre la digne remplaçante de la K7S5A
ness3
en ce qui me concerne aprés le suicide de ma K7S5A suite a un flashage merdeux j'ai fait l'achat de la K7VTA3 V2 et ma fois ca a l'air plutot pas mal compte tenu du prix relativement faible de la bete (108 ? a Montgallet)
jarod501
Prems a écrit a écrit :
Non.
merci de ta participation mais ce topic fait trait d'un vrai problème, cette carte mère est-elle vraiment pourrie???
Prems
Non.
jarod501
relancez un peu ce topic please
jarod501
nan mais cest vrai, d'accord on parle d'un probème mais si vous avez cette elite qui marche nickel, faites le nous savoir!!!
jarod501
po quelqu'un qui en est content, please pour me rassurer
r@phblues
Bah a mon avis, c une erreur...
jarod501
sur le site de amd ils recommande la k7vta3 1.0x pour les xp!!!!!
r@phblues
Je crois ke g trouvé... :D http://www.ecs.com.tw/products/products.htm -> Socket A
Sur la 2.X, c marké : Support de toute la gamme des athlons dont l'Athlon XP...
Sur la 1.X, c marké : Support de toute la gamme des athlons...(mais pas XP... :( )
Sur leurs site, c marké Athlon XP, pour la v1.0.
A mon avis, ya soucis... :heink:
Moi, en pov' consommateur de base, g po vu ke c'etait le chip VIA KT 266 et non le VIA KT 266A...
Publicité mensongère!!! :fou:
Je v leur renvoyer et ils vont me filer une K7VTA3 v 2.X :fou:
nolimites
c ptet con mais vérifie les param de ton bios
r@phblues
Bon bah moi, j'v la vendre c'te puatain de carte mère... Vu le prix de la RAM en ce moment, ca reviendra moins cher d'achter un CM qui "resiste" à la DDR-DAUBE..
:ange: A vendre : K7VTA3 toute neuve... :ange:
vachefolle
ram de merde on a dit
r@phblues
SPD signifie Serial Presence Detect : C'est une technologie qui permet à un ordinateur de reconnaître automatiquement les bons paramètres de fonctionnement d´une mémoire SDRAM...
Rien a faire. Tu peut mettre c'ke tu veut en paramètre, tout régler en manuel... toujours pareil. [:sisicaivrai]
Quelqu'un aurait une autre idée ?
mikegyver
G U le même pb avec une MSI K7T266 Pro. En fait C bien la RAM qui pose problème. J'ai pu démarrer en 133Mhz quand même en modifiant un option dans le bios mais je sais pas à koi ça correspond sur vos CM...
Ma modif est de passer la vitesse de la RAM de "HCLK" à "SPD".
DéZolé mais je sais pas trop à koi ça correspond et je peux pas vous aider bôcoup + !
r@phblues
G le meme problème... Athlon XP 1800+, CM Elite K7VTA3, 256Mo DDR.
Il est impossible de booter en bus 133mh (Il n'esaie meme pas ce fénéant... :non: ) z. Possible qu'en 100Mhz. C un peu chiant d'acheter un Athlon XP 211? alros qu'on aurait pu acheter un pov' Thunderbird a 120?. :cry: Pas de maj de Bios connue du coté de chez ECS... :cry:
bobor
mémoire de daube
jarod501
LE seul topic que g trouvé sur cette carte mère:
confrontez-y vos expériences
Mon problème à l'origine:
g une carte mère elite k7vta3 avec un athlon xp 1700+ et 256 mo de ddr, impossible de booter en bus 133mhz ca passe que en 100mzh, c quoi le problème?(g déjà upgradé le bios) :gun:
?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jarod501--[/jfdsdjhfuetppo]