|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : BENCH GF4 MX 440 VS TI 200 | |
THE REAL KRYSTOPHE | oui ta kas mettre du tipex sur ton ekran ! |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
THE REAL KRYSTOPHE | oui ta kas mettre du tipex sur ton ekran ! |
zed[pocketsworld] |
bah regarde pas les benchs de Quake3 c tout
|
phalanxr |
|
zed[pocketsworld] |
Je m'en charge
|
THE REAL KRYSTOPHE | kelkun peux lui expliker une 3eme foa moa j abandone...... |
phalanxr |
|
phalanxr |
|
THE REAL KRYSTOPHE | cai ke des ti500 ca ! normal ke ce soa les meme rezultats !
ce bench est un bench "BP" (2eme edition :heink: ) fo developer oo koa ? le but est de poosser la bp de la karte au maximum !! prend du 1600X1200 32 bit cai plus 200 ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
phalanxr | par exemple c'est koi l'interet de ça ?
http://images.anandtech.com/review [...] _Ti500.gif si c'est pour ramer dans moh ? |
THE REAL KRYSTOPHE |
|
Marc | Je l'ai demandé
a pas reponse :( |
THE REAL KRYSTOPHE | je n ai pas le jeu et de toote facon j ai un cpu moyen.
kan j aurais un XP 2500 ddr dans 6 moa on verra :) [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
phalanxr |
|
THE REAL KRYSTOPHE |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
phalanxr |
|
THE REAL KRYSTOPHE |
phalanxr |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
Marc | J'aurais bien aimé le new bench unreal mais bon a pas ;.. |
Marc | phalanxr > off course je l'ai dépoussiérées ;)
Q3 SS2 Max Payne Aquanox |
rene pierre | ah oui sur içi je viens de regarder c'est 1024X768 32bits 65 et avec un tb 1.2 ,y a un pb qq part !!
http://www.hardware.fr/html/articl [...] 327&page=9 [edtdd]--Message édité par rene pierre--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE |
THE REAL KRYSTOPHE | ma 8500 voos zemerde elle toorme mieux k une ti 500 et koote 500 frs moin cher et la gf4 n est plus rapide ke de 15 a 25 % :na: alors : KAMEMBERT ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
@chewie | http://www.tbreak.com/hard/grfx/ms [...] ge8.14.gif :lol: Ca lui est pas venue a l'esprit de refaire son bench avec sa ti200?? [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
rene pierre | bien comme j'ai plus de gf3 ça m'interesse cette MX !!!!mais bon attendons la suite car c'est bizare .. |
phalanxr | effectivement TRk ça craint pour ta R8500
Marc > c'est vrai post ta review !!! il fut un temps où hardware.fr etait parmis les tout premier à poster les review de carte graphique nouvelles ha ouais et au fait, dépoussiére un peu le protocole de Test, ça serait bien de mettre des jeux récent comme Médal Of Honor ou SS2 ou le nouvo bench Unreal [edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE | en meme tps le site il risk koa ? ke nvidia les boykot et ne leur prete pas de karte mais bon aparamenent leur karte n est de toote facon pas une nvidia de demo.....
donk ce serrai plutot MSI oui ki est ds la merde. mais bon ..... BON ALLEZ MARC POST TA REVIOO !!! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
fute77 | Marc> ba ca peut aussi etre le site
nan parce que pour sortir un test le jour j il faut la carte avant nan ? |
Marc | TRK> Ben MSI y sont mal :p |
krokor | TRK craint pour sa 8500 ds son jeu préféré. :D |
THE REAL INSIDE |
kestuluiveux à cui - là ?? |
THE REAL KRYSTOPHE | ET LE NDA il deviend koa ? :??: |
THE REAL KRYSTOPHE | cai ablsolument pas normal k elle soa devant la ti200 a ss2 ! |
phalanxr | finalement c'est pas une si mauvaise carte !
sur Serious Sam elle detruit une GF3Ti200, sinon dans les benchs théorique elle est pas à l'aise mais c'est pas bien grave ce que je trouve bizarre moi c'est qu'elle est largement mieux avec les deto 27.00 que les deto 27.70 :heink: |
Marc | très bizarre vi |
THE REAL KRYSTOPHE | http://www.tbreak.com/hard/grfx/ms [...] page1.html
REZULATS BIZZARD DAILLEUR........ SI KK1 M EXPLIK LES REZULTATS DE SS2.......... [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |