Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4902 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ecran ki s'intille
hben déjà ca s'écrit "scintille"  :D  
Ensuite bah faut voir la fréquence de rafraichissement acceptée par ton écran en 1280. Regarde dans les parametres (si le driver de ton mono est installé, ou du moins s'il est reconnu par win)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hben déjà ca s'écrit "scintille"  :D  
Ensuite bah faut voir la fréquence de rafraichissement acceptée par ton écran en 1280. Regarde dans les parametres (si le driver de ton mono est installé, ou du moins s'il est reconnu par win)
zed[pocketsworld] Il a une GeForce2 MX400
par contre l'ecran ct avec son PC de marque Continental Edison qu'il la eu, ça m'a pas l'air top top :/
rizzla_tsa et t a quoi comme carte video windzag ?
et comme ecran ;)
ca aiderait ;)
zed[pocketsworld] et le 1280*1024 cai une resolution "batarde", prefere le 1280*960 qui respecte les proportions 4/3 ;)

t'as reinstallé XP hier ?
zed[pocketsworld] 60Hz powa
Prems Déjà arrête de fumer, il scintillera moins.
windzag voila j'ai mon ecran 17 pouce ki s'intille sur le bureau kan je le met en 1280*1024, je vordrais savoir si c possible kil ne s'intille + ,si il existé un programme pour ça?  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)