Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP ME
Bouck

ewil2001 a écrit a écrit :

Quelle est le chipset de carte mere?
As tu installé les drivers de ce chipset???
 :hello:  




Ce sont un M1543 et M1541 oui j'ai installé les derniers drivers
5 3.56 de chez ALI )


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bouck

ewil2001 a écrit a écrit :

Quelle est le chipset de carte mere?
As tu installé les drivers de ce chipset???
 :hello:  




Ce sont un M1543 et M1541 oui j'ai installé les derniers drivers
5 3.56 de chez ALI )

Bouck

SHOOCK a écrit a écrit :

heu flashes les bios de tes graveur/dvd, et puis ya des logiciels pour activer le mode DMA.
vérifies dans ton bios que tes dvd/graveurs sont dans leur bon mode.  




Peu tu me dire quels sont ces prog et ou je peu les trouver !!!
 
merci de ta réponce  A+

Kernel-Panic ds powerdvd, ta activer l'accelération matériel ?
heu flashes les bios de tes graveur/dvd, et puis ya des logiciels pour activer le mode DMA.
vérifies dans ton bios que tes dvd/graveurs sont dans leur bon mode.
ewil2001 Quelle est le chipset de carte mere?
As tu installé les drivers de ce chipset???
 :hello:
Bouck Je rencontre un problème lorsque je visionne un DVD sur mon PC,celui-ci est un K6-2  500 Mhz , 256 Mo de Ram, carte graphique ATI Xpert 2000 32 MO de mémoire,WIN 98 SE, lecteur DVD 12/40 de chez Mémorex, carte son SB 5.1  
( soft de lecture : POWERDVD 3.0 et WINDVD 3.0 )
En effet lors de la lecture d? un DVD celui-ci saccade selon les scènes et plusieurs personnes mon dit qu?il fallait que j?active le DMA de mon DVD dans le panneau de configue, chose que j?ai fait mais il ne reste pas coché après le boot.J?ai la version 3.56 IDE, j?ai même flashé le bios de ma carte mère ( MATSONIC MS6260S ).Est ce que cela vient de ma CM, ou de WIN 98 ?????
J?ai essayé d?intervertir le lecteur DVD et le graveur sur les deux nappe mais cela na rien changé ( actuellement DD master IDE 1, DVD slave IDE 1, graveur master IDE 2 ) .Dans la page de démarrage du BIOS le DD apparaît en mode PIO 4 et UDMA 2, alors que le DVD et le graveur sont : PIO 4 ,UDMA  N/A ( sans doute  NON Activé ).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR