Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achat d'ecouteurs
yayspongebob Je voulais changer mes ecouteurs blackberry de base etant donne que je n'entendais rien dans le train et je les ai remplace par des Creative EP-630. Pour 11£ sur amazon UK j'en suis tres content et font tres bien le boulot. Isolation tout a fait correcte et je peux enfin ecouter correctement dans le train.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yayspongebob Je voulais changer mes ecouteurs blackberry de base etant donne que je n'entendais rien dans le train et je les ai remplace par des Creative EP-630. Pour 11£ sur amazon UK j'en suis tres content et font tres bien le boulot. Isolation tout a fait correcte et je peux enfin ecouter correctement dans le train.
Pulsar- D'ailleurs, ce topic n'a rien a faire dans cette section du forum!!

y-a t-il moyen de le deplacer dans la section video&son-materiel ?
Pulsar- up, je recherche pareillement des ecouteurs intra-oricullaire dans la fourchette de prix 30-100 euro; mais on passe directement des mx-500 aux ER-6 a 150 euro, ya pas d'ecouteurs intermediaires?
tsnooz uppppp
c3po le premier
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] sques.html
Murphy je n'en ai aucun idée :(
ce dont je suis sur, c que les sony groove ont de bonnes basses mais un bas medium très lourd et rien dans les aigues [:vomi]
tsnooz upup :bounce:  :bounce:
tsnooz a ton avis c lesquelles les meilleurs ( entre 150 - 300fr)
pas de casques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)