|
Sujet : c koi le mieux une voodoo3 3000 ou une tnt2? |
| wassabi |
je l ai eu d occaz donc peu etre il est overcloke :??: mais c est pas mon truc ca j ai peur de bousiller tout :D pour xp g 2 raison
-ct le seul disque que j avais sous la main
-mon frere (c est son ordi) a un jeu qui ne tourne pas sous 98 et c est son prefere (c est les jeu ludo-educatif)
donc voila mais avec xp tous au min ca tourne assez bien
donc d apres vous je garde la voodoo?
je precise qu elle est deja sur l ordi et que la tnt2 est dans osn sachet |
| julius |
Et la voodoo4 vous y avait po penser?
franchement je lai et jen sui pa décu, camarche vraiment impec sur des jeux comme NFS porsche2000, HL(et donc les modes quyi vont avec), méme wolfenstein marche, avec les détails au mini bien sur, mai c relativement jouable(je lai dailleur fini!), méme mon frère qui a poutant un cél 633 avec 32MO de partagé sur 192(tout intégré SIS630) narrive pa a y jouer, tellemnt ca rame!
en plus elle est trè bien paramétrable(avec les driver qui évoluént sans cesse)elle monte A 175mhz ss pb, voir +, et je trouve qu'ell offre un bonne qualité dimage, en 2D sous win ca le fait pa mal, cela dit je ne suis pa un pro!
mai maintenant c vrai qu'en occaz, tu trouvera des geforce(mx ou ddr o/c a souhait)
Mai je me posait la question, a-tu un port agp ou non, si tu nen a pa il est clair qu'il sera difficile de trouver des geforce pa cher a ce formta,si oui alor jette toi sur les geforce! |