Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commenr déplacer pagefile..sys
SH4 Origon X Partition Magic, ou si c'est à placer sur un autre disque, le gestionnaire de disques de Windows. La partition réservée au Swap étant à placer en première partition, qui sera donc physiquement sur l'exterieur du disque, la zone la plus rapide. (Un disque dur est lu d'abord par l'exterieur contrairement à un CD par exemple)
Pour déplacer ensuite le swap: http://www.windowsutilities.net/wi [...] -swap.html
Notez que déplacer les fichiers temps dans cette partition peut aussi faire gagner.

EDIT: Pitin le UP venu de 6 pieds sous terre  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SH4 Origon X Partition Magic, ou si c'est à placer sur un autre disque, le gestionnaire de disques de Windows. La partition réservée au Swap étant à placer en première partition, qui sera donc physiquement sur l'exterieur du disque, la zone la plus rapide. (Un disque dur est lu d'abord par l'exterieur contrairement à un CD par exemple)
Pour déplacer ensuite le swap: http://www.windowsutilities.net/wi [...] -swap.html
Notez que déplacer les fichiers temps dans cette partition peut aussi faire gagner.

EDIT: Pitin le UP venu de 6 pieds sous terre  :whistle:
skwid Je cherche moi aussi a déplacer pagefile.sys en début de disque sur une partition swap. J'ai réussi en boutiquant à l'aide de ghost en restaurant seulement le fichier sans l'activer... je passe les détails (pfouiii....).
Je ne trouve pas de soft pouvant effectuer cette opération (même pas diskeeper pro premier 2007)

.....

coch tout pareil que ashitaka mais 500 mo seulement
ashitaka J'ai 2 disques dur et j'ai fait une partition de 1 go sur le debut du deuxieme pour le swap
NUCLEUS La meilleure solution consiste à créer une partoche spécialement pour le disque virtuel, comme ça, les perfs sont meilleures et tu évites que ton dv se fragmente.
Clarkent sinon tu fais tespartoches correctement et tu le met a un endroit sympa :).
barnabe merci
Kernel-Panic bah diskeeper
barnabe des nom de défragmenteurs qui font ça ?'
ashitaka C'est au debut du disque que les vitesses sont le plus eleves. Un bon defragmenteur peut te mettre ce fichier en debut de partition.
barnabe qd je dis vers l'extérieur c'est "physiquement", c'est l'endroit ou les vitesses de fransfert et accès sont sensés être les plus rapides...
NUCLEUS Quand tu dis hors du disque, tu veux dire sur une autre partoche ou sur un autre disque ????
coch salut [coch:]
qu'est ce que tu appele a l'exterieur du dd? sur un autre?
barnabe Bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de déplacer le pagefile.sys syr l'extérieur du disque dur sans utliser de programme tiers(Norton speedisk ou autre)
je suis sous win2k, le pagefile a une taille fixe.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)