Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commenr déplacer pagefile..sys
SH4 Origon X Partition Magic, ou si c'est à placer sur un autre disque, le gestionnaire de disques de Windows. La partition réservée au Swap étant à placer en première partition, qui sera donc physiquement sur l'exterieur du disque, la zone la plus rapide. (Un disque dur est lu d'abord par l'exterieur contrairement à un CD par exemple)
Pour déplacer ensuite le swap: http://www.windowsutilities.net/wi [...] -swap.html
Notez que déplacer les fichiers temps dans cette partition peut aussi faire gagner.

EDIT: Pitin le UP venu de 6 pieds sous terre  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SH4 Origon X Partition Magic, ou si c'est à placer sur un autre disque, le gestionnaire de disques de Windows. La partition réservée au Swap étant à placer en première partition, qui sera donc physiquement sur l'exterieur du disque, la zone la plus rapide. (Un disque dur est lu d'abord par l'exterieur contrairement à un CD par exemple)
Pour déplacer ensuite le swap: http://www.windowsutilities.net/wi [...] -swap.html
Notez que déplacer les fichiers temps dans cette partition peut aussi faire gagner.

EDIT: Pitin le UP venu de 6 pieds sous terre  :whistle:
skwid Je cherche moi aussi a déplacer pagefile.sys en début de disque sur une partition swap. J'ai réussi en boutiquant à l'aide de ghost en restaurant seulement le fichier sans l'activer... je passe les détails (pfouiii....).
Je ne trouve pas de soft pouvant effectuer cette opération (même pas diskeeper pro premier 2007)

.....