Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PowerColor???
Habu J'ai appelé mon fournisseur et en effet les radeon 7500 et 8500 de powercolor sont garantie 3 ans. Il n'y a par contre que ces deux cartes qui sont farantie 3 ans, toutes les autres sont garanti 1 an. Donc mes excuses, mais c'est tout nouveau pour les produits powercolor.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Habu J'ai appelé mon fournisseur et en effet les radeon 7500 et 8500 de powercolor sont garantie 3 ans. Il n'y a par contre que ces deux cartes qui sont farantie 3 ans, toutes les autres sont garanti 1 an. Donc mes excuses, mais c'est tout nouveau pour les produits powercolor.
cyberknight

Habu a écrit a écrit :

bizarre car j'en vends et je n'ai pas vu d'étiquette de garantie de 3 ans, Demain je vais voir au stock pour vérifier.  

Bah ecoute je c pas,ca doit etre sur un nombre limité,exclusif pour les revendeurs asiatiques!lol!Je pense pourtant pas avoir revé,ca ma meme étonné sur le coup puiske dhabitude c un an!
Remarke c ptete fiable nivo kalité,ca peche certainement nivo notice et logiciels!

Habu bizarre car j'en vends et je n'ai pas vu d'étiquette de garantie de 3 ans, Demain je vais voir au stock pour vérifier.
cyberknight

Habu a écrit a écrit :

cyberknight, je suis curieux de connaitre le magasin qui fait 3 ans de garanti sur les powercolors, car jusqu'à preuve du contraire, c'est un an.  

Le magasin c aat et c marquer noir sur blanc sur la boite!
Ya un gros autocollant mis par la marke sur la boite!c pas le magasin aat ki la mis!

Webmaster Risko si c le cas : fait le ecrire noir sur blanc sur ta facture :jap:
Habu cyberknight, je suis curieux de connaitre le magasin qui fait 3 ans de garanti sur les powercolors, car jusqu'à preuve du contraire, c'est un an.

[edtdd]--Message édité par Habu--[/edtdd]

Webmaster Risko 3 ans ? ca m'etonnes.
cyberknight

Webmaster Risko a écrit a écrit :

c'est du noname importé direct d'asie.

c'est ni pire ni mieux que le noname habituel : t'as une garantie dessus comme sur les autres marques et ca respecte les schemas de fabriquation des fabriquants de chipsets.

A+  

Ouais c meme bien garantie!
jai vu une radeon 8500 de chez powercolor livré avec un jeu,toutes les options hardware sur la carte garantie 3 ans!!! :ouch:  
et tout ca a moins de 2000 francs!ds les 1990 meme! :eek2:  
ca vaut le cout nest ce pas?

Webmaster Risko c'est du noname importé direct d'asie.

c'est ni pire ni mieux que le noname habituel : t'as une garantie dessus comme sur les autres marques et ca respecte les schemas de fabriquation des fabriquants de chipsets.

A+
cyberknight Ke vaut la marque powercolor?
je ne connais pas trop est-ce ke kelkun pourrait men dire plus?
Merci! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)