Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ??? voodoo 3 2000 agp pour 800 frs ????
--- KYRO --- lol
ah ben tu me rassure la, j'ai cru sur le coup que j'avais des allu !
c vrai que  ct impossible pour pratiquement le meme prix ont a une GeForce 2 GTS avec le double de ram.
Question idiote, je l'accorde   :pt1cable:  
merci !
 
 [:--- kyro ---]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
--- KYRO --- lol
ah ben tu me rassure la, j'ai cru sur le coup que j'avais des allu !
c vrai que  ct impossible pour pratiquement le meme prix ont a une GeForce 2 GTS avec le double de ram.
Question idiote, je l'accorde   :pt1cable:  
merci !
 
 [:--- kyro ---]
Nash c la moins chère dispo, c tout
 
ca doi en être une vieille ki ont sorti du placard et ki ont pa mis le prix à jour ... et vu l'ancienneté, y perdraient tro sur le produit si ils la vendaient à 100 balles ... donc ils doivent surment attendre k'un pigeon pro 3DFX la prenne ...
 
voilà ma vision des choses
 
tu c, de la RAM EDO c super cher ... pourtant, c pa du haut de gamme ... tout ca, c une kestion d'offre et de demande, si je me souvient bien de mes cours d'SES
--- KYRO --- alors la je vous demanderez de me pincer virtuellement parceque je crois pas ce que je vien de voir.
Sur monsieurprix.com qui ce prétent le dénicheur des prix les moin cher sur le web, je vien de voir que la voodoo 3 2000 AGP est encore à 800 frs ???? non c'est une blague quand meme ??? non ???
parceque la j'avais prévu de refourgué ma voodoo 3 3000 AGP s.tv pour meme pas 200 balles ! putain j'y crois pas la.....
 
 [:--- kyro ---]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR