Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CDR packet de 100 pour 330 frs !!!!!!
The Real Reekho

bou_le_loup a écrit a écrit :

800min? [:totoz]  

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Real Reekho

bou_le_loup a écrit a écrit :

800min? [:totoz]  

:lol:

bou_le_loup 800min? [:totoz]
The Real Reekho Moi j'ai pas de prob avec mes nonames a 3 Francs , en 74 mins.

Mais bon je grave en 4x, donc ca passe toujours, et je fais gaffe aux cd ... donc vala pas de prob.
mac fly Tout est relatif: j'ai déja acheté des lots de cd à bas prix excellents, mais toutefois ça m'est aussi arrivé d'acheter des cdr plutot "fragiles" qui se déterioraient vite.En tout cas au final, je ne le regrette pas (g fais pas mal d'économies) et les cd + fragiles, j'en prend particulièrement soin et no pb :)
jfvde oui, mais j'en ai pas acheté 100 (heureusement)
trouble

jfvde a écrit a écrit :

bah disons que dans un mois si tu arrives encore a en lire un sur 2 ça sera pas mal  

As-tu deja eu des cd pareils ?

trouble

jfvde a écrit a écrit :

bah disons que dans un mois si tu arrives encore a en lire un sur 2 ça sera pas mal  

ils tiennent pas longtemps ????

jfvde bah disons que dans un mois si tu arrives encore a en lire un sur 2 ça sera pas mal
trouble Voila ils sont sans marque mais c'est des 800min....

Je veux savoir si ils fonctionnent réeellement et quel est la durée de vie de ces cd ???? kel vitesse max de gravure ? 16x ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)