Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ventilo ?
schumi102 merci a tous je vous laisse suivre les autres topics tranquillement, me voila rassure.  
 
:hap: :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
schumi102 merci a tous je vous laisse suivre les autres topics tranquillement, me voila rassure.  
 
:hap: :hap:
Webmaster Risko nan rien laisse j'ai mal lu : j'ai cru que tu poussais tno 700 @ 1.1/1.2 Ghz :/
schumi102 pourquoi passer a l'aqua690 webmaster si le 660 est suffisant
:??:
 
en fait pour question tunes j'aimerais garder le 660, mais si y a trop de prblm ben 690
 
je précise que j'ai pas envi d' overclocker

 

[edtdd]--Message édité par schumi102--[/edtdd]

schumi102 merci, merci :hap: :hap: :hap:
Webmaster Risko passe à l'Aqua 690. (si tu veux OC a 1.2Ghz. Un CPU OC chaufe plus qu'un CPU natif à la meme frequence : si tu veux rester a - de 1000 ca suffit.)

 

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]

ajnag garde le
 
il est suffisant ton aqua pourquoi le changer :??:
schumi102 53 vues et personne pour une réponse supplémentaire.
 
y a que benzzz :jap:   qui y a un avis :cry:
schumi102 :bounce: :bounce:
schumi102 en fait je passe au 1,2 (pas 1,3), avec mon abit kt7 (1ère du nom) je peu pas mettre plus pour l'instant et au moins la gforce aura du répondant.
 
et puis j'etais pas sur pour le ventilo
 
merci pour la réponse :jap:
 
pas d'autre avis  :??:
benzzz ben garde le
 
pourquoi tu veux changer?
 
lol
 
si t'as des sous, c'est mieux de le canger, comme ça si un jour tu veux over clocker ton duron, tu pourra...
 
t'es passer d'un 700 à un 1.3 ahah, tu doit pas trop voir la difference, t'aurrai mieux fait de choper un XP 1.5
schumi102 alors pas d'avis ?  :(
schumi102 Bonjour,
 
voila j'ai un duron 700 avec aqua660, ce matin je prends un duron 1,2ghz. l'aqua660 etait certifié jusqu'à 1,3 ghz.  
La question : je le garde ou j'en change ?
 
merci pour vos réponses :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR