Soit patient et minutieux, éloigne le flux d air (ne colle pas la bombe aux cartes.) :sol:
Je demande à une copine ingé élec. tout à l heure... :ange: )
bigcheek
Ok, merci pour ton aide :)
carrera
Bombe à air=pas de risque
compresseur = attention.
Si vraiment ton pc sort tout droit d une tombe egyptienne, tombe toutes les cartes et nettoie les à l air sec une par une.
Bombe de K2F sinon (utilisée dans l electronique...)
bigcheek
Merci pour ton conseil.
N'y as-t-il pas de risque d'envoyer trop de poussière (et donc d'electrécité statique) sur tous les composants en utilisant une bombe à air (ou est-ce qu'il n'y a pas de risques) ?
carrera
Bombe à air sec... ;)
Ou alors. ;) tu prends ta tout: :hap: tu vas voir le garagiste le plus proche et tu lui emprunte la soufflette de son compresseur. :ouch: (mais attention, :ouch: à distance :sarcastic: et mollo :ange: ca arrache ce genre de chose :D Efficace contre les poussieres dans les pc, meme si ca fait 10 ans qu'elles s entasse :lol:
:hello:
bigcheek
Bonjour,
Je compte nettoyer à fond mon pc ce Week-end (il y a des épaisseurs de plusieurs centimètres de poussière sur mes ventilos) et j'aurais voulu savoir s'il y avait des précautions à prendre (comment enlever la poussière sans en envoyer sur tous les composants: sachant que l'electrécité statique est mauvaise pour les composants).
En gros, donnez-moi vos astuces pour le nettoyer à fond svp.