Mais elle faonctionne tres bien et j'en suis tres content
J'ai tjrs laisser les drivers par default (souris standard PS2)
vachefolle
test avec les drivers intellipoint pour voir
sinon c'est quel marque de souris ?
cmoi2025
bipim2000 a écrit a écrit :
je suis en train de faire un topic su Xp . ca aurait ete bien que tu y participe. pour ta souris tu vas dans panneau de config, systeme, gestionnaire de materiel , souris, bouton droit , propriété, et l atu augmente le nombre de scan par seconde. je crois que par défault c'est à 60 passe à 90. du coup tu augmente la précision. :heink:
Marche po
le scan par seconde est de 100 par default
Mais c pas la precision qui est en cause
C'est le deplacement de la souris (movement rapide=petit deplacement ; movement lent=deplacement rapide pour un petit movement de souris)
bipim2000
je suis en train de faire un topic su Xp . ca aurait ete bien que tu y participe. pour ta souris tu vas dans panneau de config, systeme, gestionnaire de materiel , souris, bouton droit , propriété, et l atu augmente le nombre de scan par seconde. je crois que par défault c'est à 60 passe à 90. du coup tu augmente la précision. :heink:
vachefolle
dans le panneau de config, souris non ?
sinon ta installer les drivers ?
cmoi2025
up
:cry: :cry: :cry:
cmoi2025
C pas la sourie elle meme ji est en cause
On m'a parller d'une commande à taper pour ne plus avoire c probleme
La sourie fonctionne tres bien, meme sur win 2000
Mais win XP à une aide au deplacement et je ne c po comment le desactiver
hacker
quel souris `?
cmoi2025
HELLO!!!
Je trouve que la maniabiliter de la sourie sous win XP et vraiement pourie
J'ai decocher "Améliorer la précision du pointeur" mais ca a rien changer...
Les deplacement de souirie sous win XP son vraiment pas les meme que sur les win precedent
Dans les jeux c carement injouable
Comment faire pour retrouver le meme niveau de deplacement qu'avant; une vitesse de deplacement constente sans l'aide machain truc bidule de win XP???