Bon, je propose qu'on s'arrette la avec quelques :) :) :) :) :) et dla bonne humeur oki? :)
mais évidemment ki faut que ca finisse comme ca...
allez slyde, un ptit smack pour romf :D
seb91
slyde a écrit a écrit :
Si tu n'a pas encore vu les interventions de tetedeiench, fais quelques recherches, tu va le detester, 100% garanti :D
Oui, mais c le grand maitre modérateur, il a tous les droits... :D
oups, j'explique modérateur :
gentille personne qui s'occupe de gérer le forum (ensemble de topics) et de jeter méchamment les posteurs qui se sont plantés total de forum (ce topic par exemple à la base qui aurait du etre dans blabla) ou bien alors qui ne respecte pas les régles du forum :D
Pentier
Romf a écrit a écrit :
Bon, je propose qu'on s'arrette la avec quelques :) :) :) :) :) et dla bonne humeur oki? :)
Un bisou, un bisou :)
Romf
tapiocca
:sleep:
Romf
slyde a écrit a écrit :
Bah il a :
1°/ la solution (10 de QI necessaire)
2°/ l'assurance que sa question est ridicule.
Et toi l'assurance de passer pour un pro du forum qui s'la pète :sleep:
seb91
slyde a écrit a écrit :
Si entraide == "bordel de merde" dans le titre + question necessitant 30 de QI pour trouver une solution ben faudra plutôt aller voir chez clubic.
Plz STOP :D
J'ai pas de petits smileys perso, mais je crois qu'il faudrait en rajouter un dans ceux de base : un petit smiley :zen:, et pis virer le petit smiley :fuck:, qui est trop tentant pour certains :D
Au fait, smiley = petite figure sympathique qui résume ta pensée au moment ou t'écris :lol:
Romf
Oui, c'est vrai mais bon a quoi ca sert de repondre des conneries comme:
Winner du jour
Indice : tu viens d'en faire un gros bien pourri. ...
Pentier
c'est vrai qu'on est pas gentil avec les nouveaux. Je me souviens quand je me suis inscrit il y a quelques mois. Eh bien, z'étiez tous méchants avec moi. :D
BettaSplendens
seb91 a écrit a écrit :
Oula, cool les gars !! faut pas se friter pour ca...
En revanche, avant qu'il ne pose la question dans un autre "TOPIC", je voulais juste préciser ce qu'est un "POST", c tout simplement une réponse dans un topic. :D
voila, c tout
merci de les avoir calmés un peu.. j'sais pas c'qu'ils ont bouffés.. Mais là il font fort !!!
mais bon... j'avoue que y'avait tout de même pas bcp à réfléchir ou à chercher pour trouver la réponse !!! arff.. ou va le monde ! même plus le courage d'ouvrir un dico ou de lancer une recherche sur Google ! pfff! :cry:
Romf
Je suis totalement contre le fritage sur les forum, pour moi forum=entraide, mais pour d'autres c'est visiblement pas ca...
seb91
pentier a écrit a écrit :
et un forum c'est quoi? :D
en ce moment, g l'impression que c un endroit ou ya un tout un tas de POST dans tout un tas de TOPIC, mais ou en ce moment, les gens partent tous en couille en se chiant dessus :D
Elle te convient ma réponse ? :lol:
Pentier
et un forum c'est quoi? :D
seb91
Oula, cool les gars !! faut pas se friter pour ca...
En revanche, avant qu'il ne pose la question dans un autre "TOPIC", je voulais juste préciser ce qu'est un "POST", c tout simplement une réponse dans un topic. :D
voila, c tout
Romf
Ben ouais, c pas très agréable de se faire envoyer chier par des gars dans ton genre...
Romf
fo vous les servir sur un plateau?
Guilz
Romf a écrit a écrit :
Putain mais yen a marre des insultes et des gars qui se prennent pour des dieux des quil y a un nouveau merde!
slyde toi aussi t un winner, c bien
je crois que si il avait demandé poliment, on lui aurait répondu poloment aussi...
Romf
Putain mais yen a marre des insultes et des gars qui se prennent pour des dieux des quil y a un nouveau merde!
slyde toi aussi t un winner, c bien
dolby-digital3500
topic en anglais c'est sujet, donc c'est un sujet de discussion :)