Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ***/- ABIT KR7A-RAID-\***
808 oula le forum a planté pendant quelques minutes là! :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
808 oula le forum a planté pendant quelques minutes là! :heink:
808 est ce que toutes les cartes ou il est marqué
Type de mémoire DDR-SDRAM  
n'accepte que de la DDR? pk ils mettent SDRAM dans ce cas?
 
PS:ABIT KR7A elle accepte laSDRAM celle-la?
808 alors kes ke vous me conseilleriez comme bonne carte avec 4 connexions IDE, et dans le meme ordre de prix mais qui pourrait prendre de la SDRAM?
yllud1 Et Fortissimo2 merde aussi.
cyberfred desole mais pas de sd ram avec la kr7.
Par contre elle accepte sans pb toutes les marques de ddr sans souci (j'en ai testé un sacré paquet et toutes les barrettes ddr que j'ai essaye ont fonctionné sans pb)
Par contre certaines versions d'audigy merde sur cette mobo!!!
808 Demain faut que je m'achete une carte mere et un processeur, je viens de voir cette carte ABIT KR7A-RAID qui m'a l'air pas mal mais j'aimerais savoir ce que veut dire DDR-SDRAM. Cela veut-il dire qu'elle accepte les 2? paske je compte encore rester avec la SDRAM pour le moment. Pensez vous aussi qu'elle ferait une bonne association avec un processeur Athlon 1GHz par exemple, ou un petit peu plus fort mais pas trop car j'aimerais ne pas depenser plus de 300Euros si possible.
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR