fauteuil en cuir à roulettes 200frs (environ 133?) à Office World (je sais pas s'il y a ça en France)
Très bien j'ai juste rembourré un peu le dos (je suis sur le cul ... héhé c'est le cas de le dire avec mes 1m98 j'ai pas mal au dos :D ) le seul truc pourri c'est les accoudoirs en plastique dur (mais je vais voir pour changer ça)
fauteuil en cuir à roulettes 200 CHF (environ 133?) à Office World (je sais pas s'il y a ça en France)
Très bien j'ai juste rembourré un peu le dos (je suis sur le cul ... héhé c'est le cas de le dire avec mes 1m98 j'ai pas mal au dos :D ) le seul truc pourri c'est les accoudoirs en plastique dur (mais je vais voir pour changer ça)
ben la journée sur un gros fauteuil en cuir de compète ;)
le soir, sur un chaise de merde style bistrot... et encore, il y'a quelques mois encore, c'était par terre sur un gros coussin!
oums_itinerant
moi je suis assis sur ca, c'est super confortable et au moins ya un vrai dossier
un bon gros fauteuil cruir avec acoudroir, repose tete et roulette pour pas avoir a se lever quand je veux chercher un truc dans l'étagere a coté :sol: