Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelles utilisations du dual-display avez-vous ??
Zaib3k g ma R8500LE et en dual display c la merde
mon 19" et mon 15" sont ds la meme resolution et meme frequence avec le wallpapers ( anciennement centré) entre les deux???

ca marche comment l'hydravison ? :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zaib3k g ma R8500LE et en dual display c la merde
mon 19" et mon 15" sont ds la meme resolution et meme frequence avec le wallpapers ( anciennement centré) entre les deux???

ca marche comment l'hydravison ? :cry:
ravax c'est sur que si j'avais deux écrans au boulot aussi ça serait cool pour programmer d'un côté, voir le rendu de l'autre, et pouvoir bosser directement sur mes écrans AS400 en même temps.
themadcow Pour la bureautique lorsqu'il faut passer d'un logiciel à l'autre, plus de alt-tab frénétiques, sous Photoshop image sur un écran barres d'outils sur l'autre, pour la création web aussi. Sinon g en permanence Outlook sur l'écran secondaire.  
Le tout avec une Matrox G400max.
Zaib3k merci

et pour le developpement c bien ??
ravax surf + mail
retouche photo avec palettes d'un côté
dreamweaver + rendu du site
surf + gravage
surf + download
surf + irc + etc.......
Zaib3k merci pour la reponse

d'autre ... ??
MadHatter Photoshop et 3D Studio... un écran digne de ce nom pour travailler, et un 15" pour les outils.
 :pt1cable:
Zaib3k vous, oui !
Vous qui avez une carte vidéo permettant le dual display et qui l'utilisez !!

Que faites vous grace a cette fonctionnalité ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)