Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire pour faire du dual screen sur une rage fury vivo ?
angel92 oui je sais, d'ailleur je l'achete une radeon 8500 des qu'elle baisse (environs 1200 frs), donc dans kelkes semaines.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel92 oui je sais, d'ailleur je l'achete une radeon 8500 des qu'elle baisse (environs 1200 frs), donc dans kelkes semaines.
Pentier

angel92 a écrit a écrit :

je voudrai deux boureau virtuels, car sur mon 19", kan je veux voire un divx sur ma télé de salon (avec la sortie video), mon bureau se met en 800*600, et sur mon ecran ca fait caca, ca fou en l'air tout mes icones etc... oui je sais je devrai me faire un divx box, mais c chiant (fo la tune koi). Donc y a pas un soft qui gere ca, le multi ecran, comme sur linux !!!  

Pour ma Radeon j'ai Hydravision... mais c'est pour une Radeon.

angel92 je voudrai deux boureau virtuels, car sur mon 19", kan je veux voire un divx sur ma télé de salon (avec la sortie video), mon bureau se met en 800*600, et sur mon ecran ca fait caca, ca fou en l'air tout mes icones etc... oui je sais je devrai me faire un divx box, mais c chiant (fo la tune koi). Donc y a pas un soft qui gere ca, le multi ecran, comme sur linux !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)