Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5974 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveau patch via sur clubic , et un de plus !
bozo le clown

linker a écrit a écrit :

Rien a faire croire, c'est juste une constatation ! Tout marche nickel et sans pb ! Ce n'est certainement pas via qui m'as poser un pb ! dsl mais c'est comme ça !  ;)  
A noter que j'ai essayer mon modem ADSL sur plusieurs cartes via et aucun pb insoluble..  

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozo le clown

linker a écrit a écrit :

Rien a faire croire, c'est juste une constatation ! Tout marche nickel et sans pb ! Ce n'est certainement pas via qui m'as poser un pb ! dsl mais c'est comme ça !  ;)  
A noter que j'ai essayer mon modem ADSL sur plusieurs cartes via et aucun pb insoluble..  

:D

linker Rien a faire croire, c'est juste une constatation ! Tout marche nickel et sans pb ! Ce n'est certainement pas via qui m'as poser un pb ! dsl mais c'est comme ça !  ;)  
bozo le clown

linker a écrit a écrit :

Arf en USB : Scanner USB imprimante USB Webcam USB Lecteur Compact flash USB Clavier USB Souris USB, Appareil photo USB et pour finir le must modem ADSL Alcatel speedtouch USB.. J'ai oublié le tout avec 2 hubs USB !  ;)  

et tu veux me faire croire que tout marche sans problemes, que tu t es pas pris la tete a le mettre ou a mettre les patch via  :heink:

lacogne Peut on le trouver ailleurs ?
lacogne Le lien pour le téléchargement ne marche pas.
Sunder

gee a écrit a écrit :

mais j ai installe si tu regarde les post
c par rapport a avant que je disais ca ..  

Arf autant pour moi ;)

gee mais j ai installe si tu regarde les post
c par rapport a avant que je disais ca ..
Sunder

gee a écrit a écrit :

vi mais sandra j m pas
il met un score de merde pour mon 60gxp alors que tout les autres benchs les font a peu pres equivalent ...  

Arf les goûts et les couleurs :sarcastic:

Mais bon tente kan meme une install ptete ca va t'aider un peu :)

gee vi mais sandra j m pas
il met un score de merde pour mon 60gxp alors que tout les autres benchs les font a peu pres equivalent ...
Sunder

gee a écrit a écrit :

d apres nero mon 75gxp est plus rapide et mon 60gxp plus lent

en gros j ai pas tout compris la ..
je test hdtach  

Bof nero kom logiciel de bench c vraiment indicatif, test plutot avec Sandra (bien ke pas top) ca te donnera une meilleure idée je pense (attention le test est carrement long :sleep:)

Si tu as une difference c ptete aussi le systeme de fichier (FAT32/NTFS) ou encore si ton systeme est le systeme de boot ou non (en gros si ton Windaube est dessus ou pas)  

Voila

[edtdd]--Message édité par Sunder--[/edtdd]

gee oui hdtach confirme
c fou ca :)
gee d apres nero mon 75gxp est plus rapide et mon 60gxp plus lent

en gros j ai pas tout compris la ..
je test hdtach

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)