Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation de drivers pour ati 7500
Kernel-Panic

Telchar a écrit a écrit :

Je possede windows xp et une radeon 7500 powered by ATI (version 266/200 il me semble)
Le nom du fabriquant n'est indiqué nulle part, et seuls les drivers du cd fourni dans la boite veulent bien s'installer.
il s'agit des 6.13.3276
Je n'arrive pas à mettre 6.13.3276
issus du site ati ou les nouveaux betas, j'ai droit à un msg de winxp "drivers incompatibles avec votre materiel"  :heink:  
Donc est il possible de "forcer" l'installation ou qqch de ce genre ?

Pour info la boite ressemble à celle des vraies "build by ati", mais avec une sorciere dessus.  

:heink: changer de driver pour mettre les memes... drole d'idée
 :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kernel-Panic

Telchar a écrit a écrit :

Je possede windows xp et une radeon 7500 powered by ATI (version 266/200 il me semble)
Le nom du fabriquant n'est indiqué nulle part, et seuls les drivers du cd fourni dans la boite veulent bien s'installer.
il s'agit des 6.13.3276
Je n'arrive pas à mettre 6.13.3276
issus du site ati ou les nouveaux betas, j'ai droit à un msg de winxp "drivers incompatibles avec votre materiel"  :heink:  

Pour info la boite ressemble à celle des vraies "build by ati", mais avec une sorciere dessus.  

:heink: changer de driver pour mettre les memes... drole d'idée

Reboot_ Etk moe je suis pogner en 60 hz
c qwa le mieu ?  
Telchar :bounce:
Telchar Je possede windows xp et une radeon 7500 powered by ATI (version 266/200 il me semble)
il s'agit des 6.13.3276
Je n'arrive pas à mettre 6.13.3276 issus du site ati ou les nouveaux betas, j'ai droit à un msg de winxp "drivers incompatibles avec votre materiel"  :heink:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)