Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou acheter vous vos cdr à bas prix?
pcfcx le seul le vrai :

www.nierle.de

le voir c est l'adopter !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pcfcx le seul le vrai :

www.nierle.de

le voir c est l'adopter !

Windaube2017 ouais je sait pas mais tu as raison ça saoul de tomber sur des mecs qui ne sont pas du tout dans l'ésprit communautère ! et il y en a de plus en plus !!

Mais bon moi je veux me proteger que contre un mec et c'est tout !
fiend41 d'ailleurs justement, bien que je n'ai pas fait ça sur le dur de coder pgp tout le dur,   ca doit ptet bien se faire aussi sur des cdr qui sait !!
fiend41 et puis plus méfiant encore.. faut dire que graver ca doit rapporter.. il n'a presque pas de cd.. tout sur disques durs et vu ses stocks de données.. il doit avoir facile 5-600 go de disques durs sur plusieurs pc  (les cartes abit be6 et d'autres permettent d'avoir 4 disques durs et plus si usb et autres..),  

bref tout sur dur pour au cas ou se sauver in extremis.. car tu le sais aussi...les disques durs ca se protege comme un rien avec les outils pgp
fiend41 si je dis raclure, c'est vraiment le mot.. chaque fois que je l'ai vu, il passe son temps à te laminer pour te faire envie, et ne donne jamais rien

avant d'autres techniques, il protégeait tout par mot de passe pour les archives.. quoique ca se fait bcp encore malheureusement (merci les connards qui font ça !),  

mais depuis il a trouvé je ne sais quoi comme technique qui empeche de copier le cd tout court, meme en clonecd ou autre..

y'a forcement donc des logiciels qui permettent de blinder et protéger un cd comme le font les éditeurs aussi..

bref une raaaaaclure, j'espere bien qu'un jour qq'un lui pete grave le cul et la tete et qu'il en prenne pour longtemps,   ce genre de connard n'a rien à voir avec l'esprit communautaire.
yez charlie 12 :

342f les cd noname de 80mn par 100 (ya 2 semaines)
Windaube2017 ouais y'en a qui on de la chance d'habiter si pres du paradis !! l'enfer c'est la banlieue !
ixemul en bas de chez moi.. en rentrant du taf, je regarde les prix en boutique (rue montgalet)
Windaube2017 Bah disons que c'est moi qui lui fourni les cd vierge donc je m'enfous et c'est plutôt le genre RAPIA donc pas de probleme à ce niveau !! Mais les 90M sont à combien et je peux les trouver ou ?? parce que pour l'instant je n'en ai pas beaucoup vu !!

Par contre si il y a moyen que je mette sur le cd un truc qui l'empechera de faire des copies de mes cd ça serait encore mieux !! genre faire croire au system que le cd contient plus de 4Go sur le cd comme on voyait un temps sur les jeux video ! enfin bref un trucs comme ça !!

Merci !!
Lex euh ça m'a l'air bien possible votre technique là ! A moins d'avoir des CD 90 min et que le mec qui vous choppe vos dicx n'a que des 80 ou 74 min
darkangel :sarcastic:
Windaube2017 Mais c'est terrible renseigne toi et demande lui comment il fait ! il devrait comprendre pourkoi toi aussi tu veux proteger tes cd !!
fiend41 ben je sais pas comment faut procéder..mais une raclure dans la ville d'a coté qui est un connard fini et fait son bizness de cd  les rend bien incopiables pour éviter d'etre doublé
Windaube2017

fiend41 a écrit a écrit :

up.. le truc de sauver ces cd contre copie, ca m'intéresse aussi.. marre des cons qui te demandent des trucs que tu fais pour rien et qui te pigeonnent derriere pour se faire du blé  

Ouais enfin un mec qui me comprends !! des que tu as des nouvelles tu me le dit !!

fiend41 up.. le truc de sauver ces cd contre copie, ca m'intéresse aussi.. marre des cons qui te demandent des trucs que tu fais pour rien et qui te pigeonnent derriere pour se faire du blé
Fantome

darkblade6666 a écrit a écrit :

doonne l url plzzzzzzzz  

Charlie 12 - 120 Av. Daumesnil - 75 012 PARIS - Tel : 01 43 44 45 60 - Horaires: 9h30-19h- du Lundi au Samedi

Windaube2017 il ou le site il est ou le site ?? parce que les 90M on en trouve pas partout et plutôt cher je trouve !!
Darkblade6666 j ai trouver le site il vend les cd a l uniter a +de 1 euro
Darkblade6666 doonne l url plzzzzzzzz
Fantome 360Frs les 100CD de 700Mo chez Charlie12
et je les burn en 16x avec mon Yamaha!
Bourreau Faut habiter pres de la frontiere !!! Moi j'fais 10 bornes et chuis en allemagne, et là c'est 2,5F le CDR 80 nomark 24x !!!  :D Qui dit mieux ? Et en plus ya les boitiers !  :)  
Les RW C entre 4 et 5 F le 74 philips... Les 90 j'ai pas encore regardé precisement, mais ct bcp moins cher qu'en france...
Windaube2017 Salut heu vous auriez pas un bon site pour achetez des cd 90Min ça m'arrangerai en fait !!

Pour la petite histoire c'est que j'ai un ami (client) qui me prends des divx mais je sait qu'il les revends dans mon dos comment l'empecher de faire une copie des cds que je lui fait !! merci beaucoup ! je voudrait le niker jusqu'à l'os mais sans le perdre comme client heu ami pardon !!
Darkblade6666 je trouve pas le tube de 100cd pour 300fr chez www.cdiscount.fr
comme indiquer en debut de post
Lex up
Lex up ! ça m'intéresse car j'en ai bien 500 à commander avec des potes  [:coch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)