Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graveur AOpen CRW 2440 : Ca vaut quoi ?
@chewie

microman a écrit a écrit :

il grave un cd de 800 min en combien de temps .????  

Moi je dit 45 minutes si on comtes 4 min par cd plus 30 secondes pour changer de cd :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@chewie

microman a écrit a écrit :

il grave un cd de 800 min en combien de temps .????  

Moi je dit 45 minutes si on comtes 4 min par cd plus 30 secondes pour changer de cd :D

microman il grave un cd de 800 min en combien de temps .????
Je viens d'acheter ce graveur AOPEN 24x10x40x
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] uit=155868
Il est exactement au même prix que le Liteon 24x10x40x, c'est à dire 99? (650 FF). Il a les mêmes caractéristiques avec la technlogie Just-link (c'est du burnproof, non ?). Sauf que le Liteon est en rupture de stock à Surcouf. Or, avez-vous vu le Liteon ou le Aopen à 99? ailleurs qu'à Surcouf ? C'est à un prix "défiant toute concurrence" :D D'où mon choix pour le Aopen (le Liteon n'est pas dispo à ce prix-là). D'ailleurs la vendeuse (par téléphone) m'a offert les frais de port en échange de l'attente : j'avais commandé le Liteon sur le site www.surcouf.com il y a une semaine mais comme il est en rupture de stock, etc... :sleep:
piret Je te conseille le LITEON 24/10/40 qui est en plus moin chère
Freekill Putain, c'est fou ce qu'on obtient comme réponses de nos jours sur hardware?  :sarcastic:
Freekill Vous en avez un ? C'est bien ?

http://www.aopen.nl/products/optical/cdrw/crw2440.htm

Merci d'avance de vos réponses?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)