Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 4 DD sur chipset Via ?
Z_cool ba je sais que pour MS DOS il fallait mettre le driver AntiFume dans le config.sys, sinon MS refusait de t aide en cas ou t on alim grillait sur place (ca a pas change)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Z_cool ba je sais que pour MS DOS il fallait mettre le driver AntiFume dans le config.sys, sinon MS refusait de t aide en cas ou t on alim grillait sur place (ca a pas change)
H4dd3R

Mago a écrit a écrit :

 
ce que j'appelle doubleur d'alim, un cable d'alim en Y qui permet de mettre 2 peripheriques au lieu d'1.




Ok.. Mais ceci dit je doute que les Y soient mieux supportés par linux que win!!  :D

salopar

Mago a écrit a écrit :

Hé les gars, faudra, que vous m'expliquiez, deja quand on prend des doubleurs d'alim, c hyper pas stable, alors 4 hd, plus 1 cd, et eventuellement graveur, meme sous xp, bonne chance, a moins d'avoir linux
 :bounce:  
sur ce,bonne soirée
 
 :hello:  :hap:  
 
Tiousse  



Ben merde alors! sur mon vieux pécé que je viens de lacher, j'ai eu jusqu'à 5HDD ide + 1 graveur et 1 lecteur scsi avec plein de doubleurs sur mon alim 300W no name et ça marchait très bien (pourtant c'était ss win98 avec du via -KX133- avec un controlleur Raid pci car mon controlleur ide secondaire était niqué)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par salopar--[/jfdsdjhfuetppo]

Z_cool

Mago a écrit a écrit :

Salut,
 
ce que j'appelle doubleur d'alim, un cable d'alim en Y qui permet de mettre 2 peripheriques au lieu d'1.
 
mais avec 2 alim, c different, je l'admet.
 
 :hap:  




 
J en ai 3 dans ma tour, je suis emerde par 1 car il cree des fo contact avec un HD mais une fois kil est calle y a plus de probleme.
 
 
enfin a cause de cette connerie, j ai doute de mon HD et j en ai rachete un (HD). c est con si j avais teste avant

olitur Moi j'ai 3dd ide udma33 et pio4, sur kt133, les reste en scsi. Ca tourne sans trop de pb.
mago Salut,
 
ce que j'appelle doubleur d'alim, un cable d'alim en Y qui permet de mettre 2 peripheriques au lieu d'1.
 
mais avec 2 alim, c different, je l'admet.
 
 :hap:
H4dd3R Mago tu peux m´expliquer "doubleur d´alim"??
 
Certes j´utilise 2 alims mais j´ai 6 durs, 3 lecteurs CD et c super stable!! :)

 

[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par H4dd3R--[/edtfdsfsdfgdd]

H4dd3R Ok je vais te sauver!! ;)
 
Chez moi sur KT133 j´ai 4 durs IDE.. Mes CDs sont comme toi en SCSI.. :jap:
mago Hé les gars, faudra, que vous m'expliquiez, deja quand on prend des doubleurs d'alim, c hyper pas stable, alors 4 hd, plus 1 cd, et eventuellement graveur, meme sous xp, bonne chance, a moins d'avoir linux
 :bounce:  
sur ce,bonne soirée
 
 :hello:  :hap:  
 
Tiousse
Narcore0 merci à tous ceux qui me disent que ça DOIT fonctionner, mais ce que je cherche c'est une preuve que ça marche !  
parceque pour l'instant je dis que ça fonctionne pas.
Z_cool j ai 3 HP et 1 CD sur le chipe Via et rien a signale.
Kernel-Panic ah bon sa yé, je c plus lire  :crazy:  
mais bon... sa revien au meme 8/2 = 4
c fait pour suporter 4 device
 
kestion perf je c pas, mais sa va fonctionner c clair
@chewie

Kernel-Panic a écrit a écrit :

4 hd ? pkoi 4 ?
avec 4 port ide tu peux avoir 8 hd !  :D  
et les 2 port sup de ta CM ne dépende pas de via c un controleur promise...  




Il a pas de raid donc 2 ports ide...

Kernel-Panic 4 hd ? pkoi 4 ?
avec 4 port ide tu peux avoir 8 hd !  :D  
et les 2 port sup de ta CM ne dépende pas de via c un controleur promise...
Romf Ben moi g 3 dd + 1 lecteur cdrom tt ca ide, mais c sur une vieille carte mere pas VIA (une biostar lol)
Narcore0 :bounce:
Narcore0 merci pour cette reponse hautement contributive...
mon lecteur cd & graveur & autres disques durs sont en scsi
ce que je voudrais savoir c si qq'un tourne avec 4 dd ide
Xifem bonjour,
je ne vois vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre 4 hd
Mais ta machine sera full, donc pas de cd rom ou autre periph ide
Narcore0 alors, personne n'a 4 disques durs ?
Narcore0 Est ce que l'un d'entre vous fait fonctionner 4 DD sur les deux ports ide de sa carte mere avec chipset via kt133a ?
Parceque moi non, meme avec les derniers 4in1 et pci latency patch...
et comme j'ai pas de raid...
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR