Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon graveur 16X est fatigué...
iznogoud_23 laisse
DD : M0
CD : SL0
Graveur M1
c impec !  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
iznogoud_23 laisse
DD : M0
CD : SL0
Graveur M1
c impec !  :sol:
podezebi Ok je vais voire ca !
par contre une derniere question !!!
j'ai un Disk Dur, Un lecteur Cd, un Graveur de CD !
j'ai fait la repartition suivante  
PRI 0 DiskDur
SEC 0 Graveur
SEC 1 Lecteur
et la nero m'a envoyer petre, me disant que c t pas la bonne solution !!!
donc j'ai fait  
PRI 0 DD
PRI 1 Lecteur
SEC 0 Graveur
keske je dois faire ?
iznogoud_23

podezebi a écrit a écrit :

par contre je vais faire un test de ce superlink ! ca marche comment ? y'a un logiciel pour utiliser ca ?  




 
Non, c'est l'option dont je te parlais. Y'a pas un constructeur que prend le meme nom (Ricoh : Justlink, Yamaha : superlink ...)
Mais essaye de changer de nappe ton lecteur ou ton graveur, puis essaye aussi d'autres cd.

podezebi Donc a priori mon graveur n'est pas une grosse m---e ! me voila rassuré!  
selon toi ca viendrait du support... etrange! il est vrai que j'utilise pas mal de support different, mais que se soit du sans marquepaschere ou du kodac ou du phillips, ben c lent !!!
par contre je vais faire un test de ce superlink ! ca marche comment ? y'a un logiciel pour utiliser ca ?
Fouge J'ai le meme graveur que toi :
http://www.lge.com/c_product/catal [...] ion=1,18,2
 
Il utiliste le technologie SuperLink qui test la qulité du support (comme l'a dit iznogoud_23). Essaye une autre marque de CD. Chez moi je grave des Fugifilm en moins de 6min (tout inclus).
podezebi ok cette opion est coche dans nero  !!! j'avais deja remarquer que la certification de certains CD etait un peu bidon !!!!
par contre, kan j'ai connecter mon lecteur et mon graveur sur la meme nappe ide, je me suis fait engueuler par nero !!!!
il me dit que c vilain de faire ca ! :)  
je l'envoie se faire voire chez les canards sauvage (a noter que dans un cas comme dans l'autre, c TRES long)
merci de votre aide !
comme tu dis framesmaker : y'a un probleme !
framesmaker

podezebi a écrit a écrit :

Bonjour a tous !!!
bien que neuf mon Graveur Goldstar IDE 16x/10x/40x Me semble un peu ramoli !!!
en effet 19minute pour copier un cd audio, ca fait long !!!
vous avez une solution ???
merci de votre aide !  




 
effectivement  ya un probleme

iznogoud_23 Justlink (ou Justspeed ...) et un technologie qui fait que ton graveur verifie la vitesse max supporté par ton cd vierge (par ex, ton graveur est 16x, mais tu met un cd 8x max, tu gravera en 8x). C'est pour eviter les echecs. C'est un option a cocher dans nero, quand ca affiche l'onglet simulation, gravure ...
Et il arrive que les cd ne supportent pas leur vitesse max : moi, j'ai acheté de TDK 80min certifiés 16x, et mon graveur les reconnaient comme des 12x.
de plus, si tu fait des copies a la volée, il faut pas que ton lecteur et ton graveur soient sur la meme nappe IDE
podezebi Le probleme c que ca ne concerne pas que les cd audion mais TOUS les types de CD !!!!
Fouge Copier un CD-audio a la volée a toujours été très long.
As-tu testé plusieurs logiciels de garvure?
EasyCDcreator, Nero, CloneCD, etc...
podezebi Alors je grave avec nero !(derniere version !) et mes CD sont bien certifié 16X !
apres justlink ou justspeed, désolé de mon incultance, mais je connais pas!
iznogoud_23 tu grave avec quel soft ?
Tes cd sont certifié 16x ?
Tu a JustLink (ou JustSpeed, ou tout autre nom) d'activé ?
podezebi Re salut! j'aime pas trop venir a l'assaut... mais la je suis TRES emmer...euh embeter(oops!)
z'auriez pas une solution (a part changer de graveur off course)
 
Merci a vous
podezebi Bonjour a tous !!!
bien que neuf mon Graveur Goldstar IDE 16x/10x/40x Me semble un peu ramoli !!!
en effet 19minute pour copier un cd audio, ca fait long !!!
vous avez une solution ???
merci de votre aide !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR