Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PROBLEME DE OUF!!!
calombric

screamfr a écrit a écrit :

Ca supprime toutes les partitions.
 
 
Une sorte de reset  




pas tout à fait (je titille mais c pour que ce soit clair :jap: ). ça supprime le Master Boot Record qui est l'index du disque dur. quand tu le formatte il considère que ton disque est vide de toute partition et de toute donnée. Mais tu n'as rien "effacé".

 

[edtdd]--Message édité par calombric--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
calombric

screamfr a écrit a écrit :

Ca supprime toutes les partitions.
 
 
Une sorte de reset  




pas tout à fait (je titille mais c pour que ce soit clair :jap: ). ça supprime le Master Boot Record qui est l'index du disque dur. quand tu le formatte il considère que ton disque est vide de toute partition et de toute donnée. Mais tu n'as rien "effacé".

 

[edtdd]--Message édité par calombric--[/edtdd]

brunocremer

screamfr a écrit a écrit :

Ca supprime toutes les partitions.
 
 
Une sorte de reset  




 
ah oki
je v essayer si ca foire avec fdisk normal

screamfr Ca supprime toutes les partitions.
 
 
Une sorte de reset
brunocremer

screamfr a écrit a écrit :

Pourquoi ne fais-tu pas un chtit fdisk /mbr ??  




 
c koi ce mbr?

screamfr Pourquoi ne fais-tu pas un chtit fdisk /mbr ??
brunocremer

_FtY_ a écrit a écrit :

 
 
ça c'est un problème win2K, chaque partoche win2K est signée, et il vérifie la signature à chaque boot, pour vérifier que tu lui caches pas un disk dur, sans doute  :sarcastic: ...
et donc là tu as du détruire cette signature sur la partoche abritant ton pagefile.sys, et donc, la procédure pour la remettre ... c'est ... format / réinstall  :sweat: (moi c'est avec ghost que ça m'est arrivé  :( ... tu fais ton zoli win2K, tu installes les updates, les service pack, les drivers, tu ghostes, et tu recommences  :D  :lol:  :??:  :fou: )
 
FtY  



:fou:

_FtY_

brunocremer a écrit a écrit :

BON!!!
APPAREMMENT DELPART LA REMIS DANS SON ETAT NORMAL!!!
 
mais plus moyen de booter sur win2k
il me parle de fichier de memoire virtuel et pagination absent..
alor ke mon hd est tjs la!
et ke javais rien mis sur le new!
je pige po :cry:  




 
ça c'est un problème win2K, chaque partoche win2K est signée, et il vérifie la signature à chaque boot, pour vérifier que tu lui caches pas un disk dur, sans doute  :sarcastic: ...
et donc là tu as du détruire cette signature sur la partoche abritant ton pagefile.sys, et donc, la procédure pour la remettre ... c'est ... format / réinstall  :sweat: (moi c'est avec ghost que ça m'est arrivé  :( ... tu fais ton zoli win2K, tu installes les updates, les service pack, les drivers, tu ghostes, et tu recommences  :D  :lol:  :??:  :fou: )
 
FtY

brunocremer BON!!!
APPAREMMENT DELPART LA REMIS DANS SON ETAT NORMAL!!!
 
mais plus moyen de booter sur win2k
il me parle de fichier de memoire virtuel et pagination absent..
alor ke mon hd est tjs la!
et ke javais rien mis sur le new!
je pige po :cry:
brunocremer

_FtY_ a écrit a écrit :

sinon tu peux aller voir là pour télécharger l'utilitaire DFT de chez IBM, qui inclus une option de format bas niveau qui devrait régler ton problème ...
 
http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm
 
tu peux aussi tenter un fdisk /mbr ou ce genre de chose, mais j'ai peur que ça ne suffise pas (en meme temps, un format bas niveau c'est peut-etre un poil bourrin  :D  :sol: )
 
FtY  




 
vachement bourin :'(
 
ta pas partition magic? ;)

_FtY_ sinon tu peux aller voir là pour télécharger l'utilitaire DFT de chez IBM, qui inclus une option de format bas niveau qui devrait régler ton problème ...
 
http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm
 
tu peux aussi tenter un fdisk /mbr ou ce genre de chose, mais j'ai peur que ça ne suffise pas (en meme temps, un format bas niveau c'est peut-etre un poil bourrin  :D  :sol: )
 
FtY
brunocremer

PrinceLars a écrit a écrit :

bon je te file une version ancienne sous dos (c'est la version 3)
certes.. il en sont rendu à la 7 sous windows, mais celle la fonctionne parfaitement (c'est celle ke j'ai utilisé pour réglé le même pb)... et vu ke je suis au taff, et ke j'ai pas la 7 sous la main, ben... tu aura la 3 ^_^
 
--> http://prince.lars.free.fr/download/Pqmagic.exe
 
Lars  




 
ca marche pas :cry:
y a rien ki se passe quand je le lance!!! :cry:
UPPPPPP
 
plizzzz partition magic pour win svp!! :cry:
 
(meme démo)

brunocremer personne peut me refiler la version sous win? :cry:
brunocremer

PrinceLars a écrit a écrit :

bon je te file une version ancienne sous dos (c'est la version 3)
certes.. il en sont rendu à la 7 sous windows, mais celle la fonctionne parfaitement (c'est celle ke j'ai utilisé pour réglé le même pb)... et vu ke je suis au taff, et ke j'ai pas la 7 sous la main, ben... tu aura la 3 ^_^
 
--> http://prince.lars.free.fr/download/Pqmagic.exe
 
Lars  




 
merci je v esayer direct :p

PrinceLars bon je te file une version ancienne sous dos (c'est la version 3)
certes.. il en sont rendu à la 7 sous windows, mais celle la fonctionne parfaitement (c'est celle ke j'ai utilisé pour réglé le même pb)... et vu ke je suis au taff, et ke j'ai pas la 7 sous la main, ben... tu aura la 3 ^_^
 
--> http://prince.lars.free.fr/download/Pqmagic.exe
 
Lars
brunocremer bon je vais esayer delpart...
gwen2709

calombric a écrit a écrit :

 
raconte..........parce que moi je m'en sert au boulot pour casser des vielles machines win95 et OS2 (qquefois des machines en win2k aussi) et g jamais eu de pépins (quel version de PQ ?)  




 
le même PB q 4/5 posts plus haut-->erreur d'exec... c'était avec PQ6

brunocremer

The Kamui a écrit a écrit :

ATTA!!
Utilise le CD boot de win2k et vire les partoches à partir de là ;)  




 
y boote pas le mien :/
c une version upgrade
mais g le cd de win me ki boote mais je c pas sil fait qqch :/

calombric

gwen2709 a écrit a écrit :

 
 
et NON, déjà eu des PB avec lui  




raconte..........parce que moi je m'en sert au boulot pour casser des vielles machines win95 et OS2 (qquefois des machines en win2k aussi) et g jamais eu de pépins (quel version de PQ ?)

brunocremer

PrinceLars a écrit a écrit :

je te conseil d'utiliser partition magic...
 
j'ai déja eu ce pb... et avec partition magic, ca marche nickel :)
 
Lars  




 
je lai pas :/
ta pas un ftp?

The Kamui ATTA!!
Utilise le CD boot de win2k et vire les partoches à partir de là ;)
dos2000 pr pm, il arrive parfois qu'il ne marche pas (erreur d'execution n°...) mais c'est très rare
sinon pas desoin de win, il existe des d7 (généralement 2)
c'est sûr si tu l'as pas, faut le chercher, powerquest le fait 'têt en démo ou sinon.... :D
gwen2709 mais je ne conteste pas son efficacité autrement.
Comme on dit, l'info et nous....ALEATOIRE au complet
 :crazy:
calombric

brunocremer a écrit a écrit :

 
 
ta pas l'url?
car le je sais plus ou jen suis et g vraiment plus de temps :cry:
 
ca va sous dos au moins?  




2 disquettes, c bootable, tu vois les partitions NTFS HPFS LINUXswp LINUXEXT2 FAT FAT16 FAT32...........

gwen2709

calombric a écrit a écrit :

 
 :??:  :??:  




 
et NON, déjà eu des PB avec lui

PrinceLars je te conseil d'utiliser partition magic...
 
j'ai déja eu ce pb... et avec partition magic, ca marche nickel :)
 
Lars
calombric

gwen2709 a écrit a écrit :

partition magic ne marche pas @ tous les coups mais bonne suggestion, j'y avais pas pensé!  




 :??:  :??:

brunocremer

calombric a écrit a écrit :

 
c le top pour bidouiller les partions dans tout les formats  :wahoo:  




je lai aps :cry:
 
 
 
avis a une ame genereuse?

brunocremer

sylvain78 a écrit a écrit :

fait un coup de delpart.exe, tu le trouveras facilement sur le net.  ca permet de viré les partition chiante  




 
ta pas l'url?
car le je sais plus ou jen suis et g vraiment plus de temps :cry:
 
ca va sous dos au moins?

calombric

dos2000 a écrit a écrit :

utilise partition magic, c'est 'achement plus mieux que fdisk  




c le top pour bidouiller les partions dans tout les formats  :wahoo:

gwen2709 partition magic ne marche pas @ tous les coups mais bonne suggestion, j'y avais pas pensé!
brunocremer

dos2000 a écrit a écrit :

utilise partition magic, c'est 'achement plus mieux que fdisk  




jarrive meme plus a aller sous winbdows :cry:

calombric si tu as une partition logique NTFS (win2k ou XP) tu ne peux pas la supprimer avec FDISK.
sinon ben sais pas
dos2000 utilise partition magic, c'est 'achement plus mieux que fdisk
gwen2709 formatage de bas niveau @ mon avis
 
 
ya un utilitaire ki a été fait par IBM ki traine sur le net pr le faire...
sylvain78 fait un coup de delpart.exe, tu le trouveras facilement sur le net.  ca permet de viré les partition chiante
brunocremer bon je commence, mon ibm a laché, g recu un en depanement, hier je recois mon new ibm 60go, je me dis ke je v utiliser norton ghost pour copier mon hD, je le lance, je copie de hd a hd, ca va bien (ca prends longtemps) mais a un moment le pc reboot :??:
je vai sous win, mes partitions etait créée et une etait remplie, je voulais pas faire les choses a moitie, je formate sous win ttes les partoches, puis je mrerque que dans mes partoches (6) je n'ai ke 50 go!!!!!!
 
bon reboot, fdisk, je veux supprilmer les partitions et les refaire sous dos, pas moyen!!
 
la principale ok est supprimée, mais la secondaire ne veut pas!
quand je veux la supprimer elle me dit" vous ne pouvez pas il y a des lecteurs logike"
et quand je vais dasn supprimer les lecteurs logike ca me dit ke "vous navez pas de lecteur logike"
resultat je peux pas les supprimer!!!!!
 
 
comment faire???
paske la tout foire!!
je c plus koi faire!
et au boot ca me dit "pas de cable 80 sur ide2"(la ou est mon new hd ki foire ou qqch comme ca!!
 
 
PLIZZZ HELP ME!!!
comment rattraper un partitionnement foireux??? :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR