Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vantilateur pour boitier sx1030b
Tueur de pixels normalement tu as deux ventilos fourni avec le boitier ,tu les place à l'arriere ,je t'assure que ça suffi ,l'air est pratiquement aspire par la face avant de la tour ,franchement pas besoin d'en placer en façade avant
fais un teste place une feuille format A4 devant ta tour tu verras,elle va se coller toute seul sur ta facade

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tueur de pixels normalement tu as deux ventilos fourni avec le boitier ,tu les place à l'arriere ,je t'assure que ça suffi ,l'air est pratiquement aspire par la face avant de la tour ,franchement pas besoin d'en placer en façade avant
fais un teste place une feuille format A4 devant ta tour tu verras,elle va se coller toute seul sur ta facade
vicking N'importe quel ventilo de 80mm peut etre monté.
Makinen up
Makinen J'ai un boitier antec sx1030b et je voudrais remettre 1 ou 2 ventilo mais je ne sais pas exctement ou trouve les ventilos qui vont avec ce boitier quelqu'un aurait une info ? =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)