Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Une CM pour remplacer ma KG7-RAID .... en fait , c'etait la CG....
Tueur de pixels et bien oui ,ça va carement mieux depuis que j'ai change ma CG là je m'amuse meme a faire des parametrage sensible comme le fast write AGP en enabled etc ... et pas un seul freeze depuis !
mon probleme venait de ma GF2 depuis que j'ai la GF3 ,ça marche nickel :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tueur de pixels et bien oui ,ça va carement mieux depuis que j'ai change ma CG là je m'amuse meme a faire des parametrage sensible comme le fast write AGP en enabled etc ... et pas un seul freeze depuis !
mon probleme venait de ma GF2 depuis que j'ai la GF3 ,ça marche nickel :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo]

tueur de pixels a écrit a écrit :

bon,j'ai rendu la K7S5A,et la GF2 PRO qui estpartie en SAV
hier j'ai craque ;) je me suis offert une GF3 TI500 :D  et remonter ma KG7-raid
j'ai installe le tout et à ma grande surprise ,pas de plantage  
alors que j'ai joue sur les jeux qui plantait avec la GF2
MOHAA,IL-2,CS
bon comme l'installe est toute fraiche je me donne un peu de temps pour etre sur de ne plus rencontrer de pb
en tout cas ,mille excuse à ma p'tite KG7 qui depuis le debut n'etait en rien responsable de mes pb de Freeze ,c'etait bien la GF2 qui merdait  
 
 




 
y a des mélanges explosifs qui peuvent rendent des machines complétement instables... :(
espérons que ça aille mieux pour toi ! :hello:

Tueur de pixels bon,j'ai rendu la K7S5A,et la GF2 PRO qui estpartie en SAV
hier j'ai craque ;) je me suis offert une GF3 TI500 :D  et remonter ma KG7-raid
j'ai installe le tout et à ma grande surprise ,pas de plantage  
alors que j'ai joue sur les jeux qui plantait avec la GF2
MOHAA,IL-2,CS
bon comme l'installe est toute fraiche je me donne un peu de temps pour etre sur de ne plus rencontrer de pb
en tout cas ,mille excuse à ma p'tite KG7 qui depuis le debut n'etait en rien responsable de mes pb de Freeze ,c'etait bien la GF2 qui merdait

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo]

Blooky ca a pas passé le "eux c topachat section cartes diverses 2eme carte en cliquant dessus.
Blooky youuuuuuhouuuu vous vous souvenez de moi des fois ?  
ben ca continue avec mon satané alcatel speedtouch usb... Ouais donc là j'ai baissé tous les timings je suis en normal (putain la honte) j'ai regardé le site là : http://www.usbman.com/ ya bcp d'infos mais bon j'ai fait deux trois trucs qu'il dit je croise les doigts. Sinon ben la dernière solution c'est d'acheter un carte pci avec des usb, franchement vous en voulez une bonne ? hé bien le chipset de cette carte c du VIA...  :pt1cable:  c pas moi qui le dit c eux : javascript:popup('../../pages/detail.php?cat
=micro&rubrique=wcarte&ref=in2293&code_pays=FR&top
_ht=n','','width=500,heigh
t=500,scrollbars=yes,resizable=yes')
véridique je crois que comme dirais Nicolas Herry pour pc team 76 p 128 à la fin "mais il m'empêche que tout ceci montre du doigt un système aux rouages complexes qui vise clairement à perdre et lasser le consommateur  mécontent" L'article parle du haut débit, notamment un mec qui a eu un pb d'incompatibilité de ce foutu modem avec une carte mère bien précisée non VIA 82686b  :pt1cable:  Je continue ??? je crois que c'est déjà pas mal non ? DONC EN CONCLUSION, je ne peux pas changer de modem comme ca et ce n'est pas lui le pb, donc je vends ma carte mère ABIT KG7-raid pour prendre du NON VIA cad la à peine annoncée ABIT nv7-133r qui sera dispo prochainement. HEu... qui la veut ?  :??:  
Parque que deux débiles jouent au jeu du plus con comment faire pour les départager ? je sortirai pas des factures d'alim, de hub etc... désolé je marcherai pas. il vous a plû mon reply ?  :pt1cable:
Tueur de pixels ---> ThePITmerci pour la poisse  :D  
pour en revenir au test fait chez mon pote ,il n'avait jamais rencontre ce type de freeze (l'arc-en-ciel + reset obligatoire)
de se fait ,je suis sur que c'est ma carte ,surtout qu'avec lma sienne ,MOHAA tourne tres tres bien
et puis ,je ne pouvais pas le laisser avec ma gf2 hs  :D ça se fait pas  ;)

tueur de pixels a écrit a écrit :

 
eh eh eh ,exactement comme moi ;)
 
hier soir j'ai teste ma GF2Pro64 qui tournait tres bien sur une config intel,
j'ai ete chez un pote qui as une abit KT7 et un duron 900MHz
elle a plante lamentablement sous MOHAA
enfuite on as remonté ça GF2GTS64 et là plus aucun plantage ,meme pas besion de la raporter chez moi pour faire le teste ...
donc peut etre que comme moi ,tu as une CG qui tourne à peu pres sur les config intel ,mais avec AMD... ou comme tu dis avec l'AMD761  
 
 




 
essaye quand même la GF2GTS de ton pote sur ta config pour pouvoir être sur de ton coup ; on ne prends jamais assez de précautions et ça serait bête si jamais ça ne marcherait pas avec la CG de ton pote... :(
en plus t'as eu sûrement plus de poisse que moi donc testes, ça coute rien !

Blooky ouais attends faut pas délirer non plus elle est pas toute récente mais t'as peut etre pas tort non plus, mais de toute façon je pense que j'avais des timings memoire un peu trop agressifs pour ma micron peut etre donc j'ai adoucit ca encore un peu, c en test... je verrai demain matin.
Tueur de pixels

Blooky a écrit a écrit :

 
 
Ah avant j'ai eu que des cpu intel ouais. et niveau northbridge oui  c la première fois aussi avec le amd761.  




eh eh eh ,exactement comme moi ;)
 
hier soir j'ai teste ma GF2Pro64 qui tournait tres bien sur une config intel,
j'ai ete chez un pote qui as une abit KT7 et un duron 900MHz
elle a plante lamentablement sous MOHAA
enfuite on as remonté ça GF2GTS64 et là plus aucun plantage ,meme pas besion de la raporter chez moi pour faire le teste ...
donc peut etre que comme moi ,tu as une CG qui tourne à peu pres sur les config intel ,mais avec AMD... ou comme tu dis avec l'AMD761

 

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

Blooky

tueur de pixels a écrit a écrit :

 
et tes cartes mere, c'etait du Intel ou de l'AMD ?  




 
Ah avant j'ai eu que des cpu intel ouais. et niveau northbridge oui  c la première fois aussi avec le amd761.

Tueur de pixels

Blooky a écrit a écrit :

Ben elle a toujours marché comme ca, c pour ca je pense pas trop que ce soit elle et elle a connu 3 cartes mèeres si c pas 4.  




et tes cartes mere, c'etait du Intel ou de l'AMD ?

Blooky Ben elle a toujours marché comme ca, c pour ca je pense pas trop que ce soit elle et elle a connu 3 cartes mèeres si c pas 4. Nan je pense que je dois monter le voltage de ma ddr il mettent pas 2.65 en default pour rien... Mais je lance un super pi de 32m il me la claque en 2h03 à 2.55v c pour ca je vais voir... de toute façon je peux as tester tout à la fois.  
Pour le pb d'irq j'ai acpi disabled évidemment et chaque irq n'est utilisé qu'une fois, donc pas de conflit. apparamment g même le 7 de libre.
sambogosse si tu peux pas te passer de CG dans l'immédiat, tu pourrais p'tet essayer de l'underclocker pour la stabiliser.... comme ca au moins ton systeme marche, il est moins rapide mais il marche =)
Tueur de pixels --->Blooky
 
bon avec le recule ,je réalise qu'il n'est pas possible de galèrer autant sans une bonne raison ,certain mon meme traite de con passant que je ne savait pas regler ma CM.....
si comme moi tes pb persiste alors que tu as tout testé ...
je vois que deux choses :
 
la première est que tu as un élément réellement défaillant, et avec le recule comme je disais ,je ne penses pas que le KG7 soit en cause
donc test ta CG ,ta DDR,
la seconde ;c'est la carte son ,il m'est arrive fréquemment d'avoir les écrans bleus avec le driver de la carte son qui était en cause, motif pb de partage d'IRQ, (voir d'emulation DOS pour les SBLIVE)
 
donc  soit tu as du HS ,soi tu petit conflit D?IRQ ,mais franchement ,je suis presque sur que tu as un composant HS  
dit moi une chose ta CG ,a t?elle déjà tourne sur un autre pc ?
 
bref! pour moi la CM doit marcher ,et MEME en config d'usine!!!!!

 

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

Blooky c la misère ca a refait le pb, pfff je continue mes investigations timings etc... entre m'inspirer du grosquick et d'un pote qui a o/c sur un fsb de 170... alors merde je vais bien finir par m'en sortir !!
sinon juste un détail : vous mettez combien de jus ds vos mem ? en fait ca me faisais des erreur d'ie etc... à 2.65 alors j'ai rabaissé jusqu'à ce que je puisse graver (encore un autre pb) et je suis à 2.55, le 2.58 à l'air d'aller, mais je dois dire que qd je vois de 2.75v sur de la même à bus 133 je trouve que ca devient louche et vous vous en êtes où ???? vous lui mettez combien ?
tiburs1 Je suis content pour toi que tu arrive au bout de tes peines en mettant hors de cause la KG7. Moi aussi j'ai cru à un bleme un moment mais c'était tout connement la DDR. Essaye d'ajuster le titre tu Tomic su tu peux...
A+.
Tiburs1.

tueur de pixels a écrit a écrit :

re tout le monde ! :hello:  
 
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
 
bon la mauvaise, les freezes rencontré depuis que j'ai ma KG7 sont du à ma CG Leadtek Winfast GF2Pro64,je reviens de chez un pote qui possede aussi une Leadtek, il as testé ma carte G et il as eu les même freeze que moi ,freeze qu'il ne connaissait pas par ailleur ;)
bref moi qui etait sur de ma CG ,et voilà le travail  
j'ai acheté au moins 1000 Frs de matos plus ou moins utile pour contrer le pb,et comme par hasard, c'est la CG... j'vous jure ....
 
la bonne nouvelle ,ma KG7 est lave de tout soupçons, dés demain je rapporte la K7S5A au mag et replace la KG7 sur la tour :) ,vu qu'il vont pas me rembourser ,je vais sûrement acheter de la DDR à la place ,disons 256Mo :D pour passer à 512Mo :D  en DDR,puis direction le magasin de Montgallet où j'ai acheté y'a 5-6 mois ma CG et retour en SAV
là ou je stress un peu, c'est que je vais être prive de CG durant un bon mois au moins :(  
mais après KG7 ROULEZZZZ!!!!! :D
pour ceux qui on beau bidouiller leur bios ,leur paramétrage d?écran, etc?et qui on toujours des freeze, testez des que possible votre matos douteux chez un pote ,vous gagnerez du temps et de l?argent (ds le genre acheter une alim ,etc...)
 bon courage et merci pour les aides de se topic !  




 
ta CG n'aime peut-être pas l'AMD761... et ta RAM aussi.
 
Essaye de monter - je sais c'est facile à dire - ta config sur une MSI K7T266 pro2 (chez un assembleur par ex)
> cette CM fait marcher à merveille les composants les plus récalcitrants...
 
mais qui est le plus capricieux ? l'AMD761 ? je pense que oui vu les avis sur pas mal de forums..
 
courage tueur de pixels, tu auras forcément une config qui marche un jour !
 
:hello:

Blooky Bon ben voilà apparament le pc a passé une bonne nuit de dl il a pas planté ca à l'air bon ?? Sinon j'ai une leadtek gf2mx tiens @220/210, mais bon ca peut pas etre ca je pantais pas sous win98 avec ca fait un moment qu'elle est rodée lol =) En tout cas c nickel de trouver du monde pour causer d'un pb comme ca.
Tueur de pixels re tout le monde ! :hello:  
 
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
 
bon la mauvaise, les freezes rencontré depuis que j'ai ma KG7 sont du à ma CG Leadtek Winfast GF2Pro64,je reviens de chez un pote qui possede aussi une Leadtek, il as testé ma carte G et il as eu les même freeze que moi ,freeze qu'il ne connaissait pas par ailleur ;)
bref moi qui etait sur de ma CG ,et voilà le travail  
j'ai acheté au moins 1000 Frs de matos plus ou moins utile pour contrer le pb,et comme par hasard, c'est la CG... j'vous jure ....
 
la bonne nouvelle ,ma KG7 est lave de tout soupçons, dés demain je rapporte la K7S5A au mag et replace la KG7 sur la tour :) ,vu qu'il vont pas me rembourser ,je vais sûrement acheter de la DDR à la place ,disons 256Mo :D pour passer à 512Mo :D  en DDR,puis direction le magasin de Montgallet où j'ai acheté y'a 5-6 mois ma CG et retour en SAV
là ou je stress un peu, c'est que je vais être prive de CG durant un bon mois au moins :(  
mais après KG7 ROULEZZZZ!!!!! :D
pour ceux qui on beau bidouiller leur bios ,leur paramétrage d?écran, etc?et qui on toujours des freeze, testez des que possible votre matos douteux chez un pote ,vous gagnerez du temps et de l?argent (ds le genre acheter une alim ,etc...)
 bon courage et merci pour les aides de se topic !
Blooky

Bertronic a écrit a écrit :

Hehehehe j'ai aussi une KG7-Raid, avec : une Gefroce2 GTS, 3 HD dont 2 Quantum 20Go en RAID0 et un IBM 30Go, tout mes PCI sont utilise (SB Audigy, H+, PCTV, NI 3Com, TnT2 PCI TV out, ...)
avec un 1.4 TB pour faire tourner le tout, 2 barettes de 256 Mo de marques differentes (une Samsung et une je sais po .. ) et une alim 300 Watts, avec en plus 3 lecteurs (DVD+CD) et ... PAS DE PROBLEMES !! faut pas changer de CM, Abit est tres bien je pense, certes un peu capricieux, mais c'est ca qui est gai !! Quand on est fan de matos bien sur ... En fait, il faut bien installer ttes les mises a jours, et les patches qu'ils faut et puis hop, NICKEL ! Je crois qd meme que le mieux est d'utiliser le site viahardware ... Si des probs sont aleatoires -> RAM, si ca se bloque tjs au meme moments (lancements d'app ou de jeux) -> conflits d'IRQ, Si ton matos a tourne sans probs sur une autre CM sans probs, il n'a certainement pas lache, il faut bien se dire que la plupart du matos fonctionne ou ne fonctionne pas ! sauf pour le matos comme la RAM qui demande une qualite de finition irreprochable ! Qd tu achetes un CPU, c'est AMD ou Intel, 2 grandes marques qui n'ont pas le droit a l'erreur ... pour ce qui est des cartes sons et autres, les marques sont tjs ok aussi ...
 
Voila, c'est ce que je pense apres avoir eu une bonne gamme de carte mere Abit (Abit BH6, BE6, BE6 v2, KT7-Raid et now KG7-RAID !) :-)  




 
Ouais moi aussi j'ai eu plusieurs cartes abit c pur ca que je suis resté chez eux. j'aime bcp le matos aussi je fais que ca tu parles... mais ya un moment ou on commence à en avoir marre tu vois c tout. Je me suis remis en fail safe defaults, j'ai remis ce qui devait etre bon et qui risquais pas de fouttre la merde  à droite à gauche, j'ai viré l'o/c cpu evidemment depuis un moment mais ca venais pas de là... j'ai remis ma mem em fast en cas 2, 0 timing j'ai laisse les advanced en auto je pense que comme ca ca devrait redevenir stable à nouveau, sinon j'aurai plus qu'à mettre en 2.5 cycle alors que tout le monde met en 2. Sainte mère des cartes mères, priez pour moi... on verra la surprise demain matin si j'arrive à dormir...

bertronic Hehehehe j'ai aussi une KG7-Raid, avec : une Gefroce2 GTS, 3 HD dont 2 Quantum 20Go en RAID0 et un IBM 30Go, tout mes PCI sont utilise (SB Audigy, H+, PCTV, NI 3Com, TnT2 PCI TV out, ...)
avec un 1.4 TB pour faire tourner le tout, 2 barettes de 256 Mo de marques differentes (une Samsung et une je sais po .. ) et une alim 300 Watts, avec en plus 3 lecteurs (DVD+CD) et ... PAS DE PROBLEMES !! faut pas changer de CM, Abit est tres bien je pense, certes un peu capricieux, mais c'est ca qui est gai !! Quand on est fan de matos bien sur ... En fait, il faut bien installer ttes les mises a jours, et les patches qu'ils faut et puis hop, NICKEL ! Je crois qd meme que le mieux est d'utiliser le site viahardware ... Si des probs sont aleatoires -> RAM, si ca se bloque tjs au meme moments (lancements d'app ou de jeux) -> conflits d'IRQ, Si ton matos a tourne sans probs sur une autre CM sans probs, il n'a certainement pas lache, il faut bien se dire que la plupart du matos fonctionne ou ne fonctionne pas ! sauf pour le matos comme la RAM qui demande une qualite de finition irreprochable ! Qd tu achetes un CPU, c'est AMD ou Intel, 2 grandes marques qui n'ont pas le droit a l'erreur ... pour ce qui est des cartes sons et autres, les marques sont tjs ok aussi ...
 
Voila, c'est ce que je pense apres avoir eu une bonne gamme de carte mere Abit (Abit BH6, BE6, BE6 v2, KT7-Raid et now KG7-RAID !) :-)
Deep95

teliko77 a écrit a écrit :

 
ta dla chance j'ai essayer tous les drivers que j'ai pu trouver sou tous les systeme d'exploitation rien a faire yaé que sous xp que sa marchai mais deconnection toutes les 5 10 minutes... :??:  




 
Ben disons que pour être franc, g eu des pb de déconnection au début quand g eu l'ADSL ( mais c'était sur une CM ABIT KT7A ), et fait c mon modem qui avait un pb, g été voir FT pour faire changer le modem et là... plus aucune déconnection. :p

teliko77

Deep95 a écrit a écrit :

 
 
Chipset peut-être pourri, mais moi g aucun pb avec l'usb. ( Modem ECI ADSL, Scanner, joystick ).  :sarcastic:  




ta dla chance j'ai essayer tous les drivers que j'ai pu trouver sou tous les systeme d'exploitation rien a faire yaé que sous xp que sa marchai mais deconnection toutes les 5 10 minutes... :??:

Deep95

Blooky a écrit a écrit :

ben ouais je crois que ca doit venir de la memoire mais alors ca voudrait dire que la barette micron que j'ai payées la peu du cul par rapport aux autres, serait de la merde ?? alors là je serais dégouté de la vie... Je vais essayer de radoucir les timings en tout cas un peu je verrai ca sinon je vais voir de ce pas ton topic...  




 
Ben tu vois, moi aussi j'avais apparement de la bonne mémoire ( Hynix ) et ca merdait à fond. Même la demo en 640x480 du 3Dmark 2001 plantait lamentablement dès le début! :sweat:

screamfr So do I !
 
 
Alcatel ADSL USB + Imprimante USB
Deep95

teliko77 a écrit a écrit :

entieremement d'accord obligé d'acheter une carte pci usb car chipset via pourri sur kg7 pkoi pa du pur amd  




 
Chipset peut-être pourri, mais moi g aucun pb avec l'usb. ( Modem ECI ADSL, Scanner, joystick ).  :sarcastic:

Blooky ben ouais je crois que ca doit venir de la memoire mais alors ca voudrait dire que la barette micron que j'ai payées la peu du cul par rapport aux autres, serait de la merde ?? alors là je serais dégouté de la vie... Je vais essayer de radoucir les timings en tout cas un peu je verrai ca sinon je vais voir de ce pas ton topic...
teliko77

Blooky a écrit a écrit :

faut pas délirer putain on se paye du putain de matos je veux bien encore changer de cm-cpu tous les ans avec ce qui faut autour, mais bordel que le matos marche !!! je suis en train de m'ennerver tout seul là, mais c clair qd je vois que le 'auteur du topic à claqué tu pognon^pour une ENERMAX pour finalement voir que c pas l'alim MOI JE DIS MERDE. nous pousser à la consommation comme ca là je dis stop, moi qui je jurais que par abit le piège ds lequel il son tombés là entre amd et son FAUX AMD 761 qui nous EMMERDE et qui n jamais remis à jour sans parler du agp... et VIA c bon pas besoin de faire de commentaires... Vous voulez savoir pourquoi je met les 3.14 ide ? parce que qd je termine l'installe de xp il me fait un ecran bleu à cause de mon lecteur cd aopen tout neuf 56x dernier cri qui n pas géré par ce putain de bus ds le viua 4.37 pour l'ide, et ce n'estqu'un des pb que j'ai réglés... Moi je dis MERDE ca me degoute et je vends cette salope de kg7-raid, et je me prends une 415-d, PLUS JAMAIS VIA.....  



entieremement d'accord obligé d'acheter une carte pci usb car chipset via pourri sur kg7 pkoi pa du pur amd

screamfr Deep95 -> Moi aussi 1.33@1.5Gz
 
FSB > 150 = plantage
Deep95

Blooky a écrit a écrit :

avec tous ces trucs j'ai réglé qques pb ou plantages mais il me reste ce foutu putain d'ecran bleu (ca reboote meme pas tout seul alors que ca devrait) qui me fait irq less or equal  
avaec tout en bas le drivers alcan usb je sais pas quoi en clair le driver modem quoi. je peux pas me permettre de couper mon modem adsl oblige.  




 
C'est vrai que c relou, j'avais le même pb que toi et le même message d'erreur "irq less or equal", sauf que moi je tourne sous Win2K.
C pareil, g tout testé, tout patché et finalement c'était mes barettes mémoires qui foutait la M....E!
Je les ai changé aujourd'hui, et plus aucun pb.  
J'ai même O/C mon proc ( 1.333 @ 1.500 en 10x150 ) et mis le voltage du proc à 1.8V pour la stabilité car il m'a fait un plantage à 1.75V.
Voilà, ca fait deux à trois heures que je joue, surf etc sans pb.
Regarde mon topic "Problème Miniport AGP avec Abit KG7", tu y trouveras peut-être quelque chose qui pourrai t'intéressé.

Blooky faut pas délirer putain on se paye du putain de matos je veux bien encore changer de cm-cpu tous les ans avec ce qui faut autour, mais bordel que le matos marche !!! je suis en train de m'ennerver tout seul là, mais c clair qd je vois que le 'auteur du topic à claqué tu pognon^pour une ENERMAX pour finalement voir que c pas l'alim MOI JE DIS MERDE. nous pousser à la consommation comme ca là je dis stop, moi qui je jurais que par abit le piège ds lequel il son tombés là entre amd et son FAUX AMD 761 qui nous EMMERDE et qui n jamais remis à jour sans parler du agp... et VIA c bon pas besoin de faire de commentaires... Vous voulez savoir pourquoi je met les 3.14 ide ? parce que qd je termine l'installe de xp il me fait un ecran bleu à cause de mon lecteur cd aopen tout neuf 56x dernier cri qui n pas géré par ce putain de bus ds le viua 4.37 pour l'ide, et ce n'estqu'un des pb que j'ai réglés... Moi je dis MERDE ca me degoute et je vends cette salope de kg7-raid, et je me prends une 415-d, PLUS JAMAIS VIA.....
Blooky avec tous ces trucs j'ai réglé qques pb ou plantages mais il me reste ce foutu putain d'ecran bleu (ca reboote meme pas tout seul alors que ca devrait) qui me fait irq less or equal  
avaec tout en bas le drivers alcan usb je sais pas quoi en clair le driver modem quoi. je peux pas me permettre de couper mon modem adsl oblige.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR