Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme d'ecran bleu assez bizarre
brunocremer

napalm02 a écrit a écrit :

Ben flashpoint deja en a besoin les driver graph il les fo aussi... et avec un 56 k c pas cool  




 
ben manquerait plus ki faille plus installer les drivers graphike :sarcastic:
 
 
ta besoin des via (si mobo via
des drivers carte graphique
de directx
 
et c'est deja tout :/
 
je vois pas ou est le bleme :??:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brunocremer

napalm02 a écrit a écrit :

Ben flashpoint deja en a besoin les driver graph il les fo aussi... et avec un 56 k c pas cool  




 
ben manquerait plus ki faille plus installer les drivers graphike :sarcastic:
 
 
ta besoin des via (si mobo via
des drivers carte graphique
de directx
 
et c'est deja tout :/
 
je vois pas ou est le bleme :??:

napalm02 Ben flashpoint deja en a besoin les driver graph il les fo aussi... et avec un 56 k c pas cool
brunocremer

napalm02 a écrit a écrit :

Win2K il me gave je l'avais avant de reinstaller Win 98 c chiant fo un patch toute les trois min pour les jeux... Mais ca vient essentiellement de ca ou un prog qui fou peut etre la merde...  




 
windaube..
typike
au fait je sais pas ou ta ete chercher tes patchs win2k :sarcastic:
jen ai jamais mis un seul et tout marche convenablement...

napalm02 Win2K il me gave je l'avais avant de reinstaller Win 98 c chiant fo un patch toute les trois min pour les jeux... Mais ca vient essentiellement de ca ou un prog qui fou peut etre la merde...
brunocremer

napalm02 a écrit a écrit :

Des fois quand je suis internet mon ordi se fou un ecran bleu avec un rectangle gris o milieu et le petit trait a droite qui attend que j'ecrive quelque chose c quoi car c vraiment chiant et s'a m'arrive assez souvent. J'ai  deja   format et reinstaler tout le bordel je suis plus quoi faire... :cry:  




 
format c:
install win2k

napalm02 AIDEZ MOI PLEASE !
napalm02 Des fois quand je suis internet mon ordi se fou un ecran bleu avec un rectangle gris o milieu et le petit trait a droite qui attend que j'ecrive quelque chose c quoi car c vraiment chiant et s'a m'arrive assez souvent. J'ai  deja   format et reinstaler tout le bordel je suis plus quoi faire... :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR