Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : chtite question c..
kala_azar now sous Xp tu n'as plus de driver a installer pour faire fonctionner ton joystick. En principe si tu vas dans la section periphérique jeux,video,son (un truc du genre) tu peux selectionner ton joystick dans une liste et hop ça marche (enfin presque). Il reste encore qq soucis avec le retour de force dans certains jeux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kala_azar now sous Xp tu n'as plus de driver a installer pour faire fonctionner ton joystick. En principe si tu vas dans la section periphérique jeux,video,son (un truc du genre) tu peux selectionner ton joystick dans une liste et hop ça marche (enfin presque). Il reste encore qq soucis avec le retour de force dans certains jeux...
Obanon

m10li200 a écrit a écrit :

vous souvenez vous d'une manette de jeu microsoft, une sidewinder plug n play game pad (une pauv manette à 140 fr) eh bien moi cette manette je l'aime bien car elle est pas chère

la dernière nouvelle sous xp elle est pas reconnu et ne marche pas c quand meme fort (une microsoft et plugnplay en plus)

avez vous le meme probleme et si oui une solution???  

Je crois qu'il y a (pour le moment ?) un problème sous XP,
avec (une partie ou) toute la gamme Sidewinder :/

m10li200 oui en fin c quand meme des pourris et puis c un os dit plugnplay c fort :fou:
THEPRICER meme blem avec mon scan Umax astra...
ca fait contribuer à l'expansion économique.... :ange:
m10li200 ben ya aucune reaction pourtant meme sans repondre c quand meme troublant comme prob surtout que ya rien sur le site de .icrosoft
m10li200 vous souvenez vous d'une manette de jeu microsoft, une sidewinder plug n play game pad (une pauv manette à 140 fr) eh bien moi cette manette je l'aime bien car elle est pas chère

la dernière nouvelle sous xp elle est pas reconnu et ne marche pas c quand meme fort (une microsoft et plugnplay en plus)

avez vous le meme probleme et si oui une solution???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)