Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DVD mute
YupYup

ow03 a écrit a écrit :

Si c'est un piraté, il a eu le droit à ses 5min de son....il lui reste 10 minutes d'image! lol  :lol:  

Ouaip mais le menu est inclus dans les 5 minutes, c'est traitre ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YupYup

ow03 a écrit a écrit :

Si c'est un piraté, il a eu le droit à ses 5min de son....il lui reste 10 minutes d'image! lol  :lol:  

Ouaip mais le menu est inclus dans les 5 minutes, c'est traitre ;)

ow03

YupYup a écrit a écrit :

PowerDVD acheté ou piraté ?  

YupYup PowerDVD acheté ou piraté ?
ow03 Si tu mets un cd audio dans le tosh, tu as du son?
Bouchon2 heureux posseseur d'un lecteur de DVD OEM Toshiba 12X, je l'ai connecté sur le port ide 2 de ma carte mère MSI K7T 266 pro2, et à ma Sound Blaster live 1024 par SPDIF.
Problème : je n'ai aucun son à la lecture. Logiciel : PowerDVD, options son vérifiées et revérifiées, toutes entrés sonore activés dans le panel Windows...

Des antécédents ? Un conseil ? C'est la carte son ? le cable ? les connecteurs ? Une incompatibilité ? C'est la faute à  
VVlND0$ ? Y faut un patch ? G fait une connerie qq part ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)