Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Superbes les boitiers !!!
UB40 moi j'me suis fais un pure boitier avec des jentes 5 batons en alu, rabaisser de 5 cm, avec un pot D'echapement NINJA,des bas de caisse, j'ai elargie les ailes, une barre de renfort, un kit frein SHIMANO, un ventillo de tunnel pour le processeur,  3 Neon a l'interieur, avec de la fibre de verre sur chaque parois !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
UB40 moi j'me suis fais un pure boitier avec des jentes 5 batons en alu, rabaisser de 5 cm, avec un pot D'echapement NINJA,des bas de caisse, j'ai elargie les ailes, une barre de renfort, un kit frein SHIMANO, un ventillo de tunnel pour le processeur,  3 Neon a l'interieur, avec de la fibre de verre sur chaque parois !!!
Urgeman ils sont super jolis mais c pas drole si c pas toi qui le fait . Aucune satisfaction , mais ils sont bo
-OFB- X-BusteR ou kom c mimi !!! mon bankier va enkor pleurer  :D
tharkun magnifiques...

mais trop petits :D
Stligar :sarcastic:
The Kamui :love:  
Dah my god!
120

:love:

rien de plus sobre ?!
Mich http://www.northwardgraphics.com/s [...] fo%202.cgi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)