Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5554 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dd avec bleme voila ce ki apparait "primary master hard disk fail"
Picsou31

alextoch a écrit a écrit :

ben celui ki marhce sur mon tbird c un seagate 10 go 5400 tpm udma 100 et celui ki marche pas c un samsung 6.4 go udma 33 5400 tpm  

déjà samsung c'est pas top donc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Picsou31

alextoch a écrit a écrit :

ben celui ki marhce sur mon tbird c un seagate 10 go 5400 tpm udma 100 et celui ki marche pas c un samsung 6.4 go udma 33 5400 tpm  

déjà samsung c'est pas top donc...

alextoch up
brunocremer

coheix63 a écrit a écrit :

g essayé 2 vieux dd comme ca ils font pareille  

ils sont foutu--->poubelle

alextoch :bounce:
alextoch ben celui ki marhce sur mon tbird c un seagate 10 go 5400 tpm udma 100 et celui ki marche pas c un samsung 6.4 go udma 33 5400 tpm
Picsou31 déjà si vous donniez des infos sur vos durs ça aiderait à la compréhension du pb
alextoch Persponne n'aurait donc une explication pour ce problème ????????? Franchemeent je trouve ca trop bizarre !!!!!!!  :cry:
coheix63 p21 180 pr mon ptit frere
alextoch Ta koi comme config ?
coheix63 idem en faite pr moi
alextoch Moi ossi c fou !!!!!!!! :ouch: Je prend le disque dur ki marche très bien sur mon p2 je le met sur mon tbird, il marche pas alors ke mon autre dur marche dessus  :ouch: Et ce ki est chelou c ke le bios le detecte mais pas le tableau (celui des periph au demarrage) et je peux installer win XP dessus mais il boot pas pourtant win XP c installer dessus puiske kan je remet le dur sur mon 350 g Win XP ki demarre ! C dingue je comprend rien de rien  :ouch:  :eek2:
coheix63 tu crois ke ca peut etre ca
Picsou31

les paramtres se remet automatiquement  

vi c'est les paramètres par defauts

coheix63 les paramtres se remet automatiquement
Picsou31

comment faire pr le reset du bios  

tu sélectionnes load defaults values dans le bios ou sinon avec le jumper PC débranché bien sûr

coheix63 comment faire pr le reset du bios
Picsou31 pb de connecteur soit IDE mort soit DD mort soit bios qui aurait besoin d'un petit reset
Varron Alors je suis desoler pour toi  :hello:
coheix63 non g essayé
Varron C est peut etre ta nappe ide qui est casser ou inverser
coheix63 g essayé 2 vieux dd comme ca ils font pareille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)