Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : La série IBM 120 GXP est-elle fiable? (plus que les 60 GXP)
Varron Moi sa fait un semaine pas de probleme enfin de sa part mais de ma part oui  :sarcastic: sinon je le trouve silencieux et le prix est de 900f environ

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Varron Moi sa fait un semaine pas de probleme enfin de sa part mais de ma part oui  :sarcastic: sinon je le trouve silencieux et le prix est de 900f environ
Demoncleaner moi c bon .. ca fait 3 semaines qu'il tourne tres bien et assez silencieux malgre tout
sambogosse moi j'en ai sous la main la, et je peux dire qu'ils chauffent pas bocoup, donc c plutot bon signe (les 60 GXP chauffaient je crois)
Lancelot888 Vivement qu'ils baissent en tout cas !
 
Le 120Go me plait bien mais le prix :ouch: :(
spyrof C'est vrai mais ça peut être intéressant de savoir si certaines personne ont déjà eu des problèmes (j'espère pas car c'est ce que je veux acheter) :crazy:
vicking C'est peut etre encore trop frais pour le dire non?
spyrof Salut tout le monde,
comme vous en parlez justement en ce moment, ça tombe bien...
Puis-je acheter un 120 GXP sans souci de fiabilité (au vue des nombreux 60 GXP qui sont retournés en SAV) ou dois-je plutôt me rabattre sur les Maxtor D740X qui sont plus fiables mais moins performants.
Thanks.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR