Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ddr et sdram
Cor

paxman_fr a écrit a écrit :

est ce que la KR7 supporte les 2 type de mem ?  

La KR7 n'accepte que la ddr prend une Elite K7S5A >>> Elle fait les 2 et son integre !

PS :Il y a aussi le lan en option pour 50 Frs de plus ! :sol:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cor

paxman_fr a écrit a écrit :

est ce que la KR7 supporte les 2 type de mem ?  

La KR7 n'accepte que la ddr prend une Elite K7S5A >>> Elle fait les 2 et son integre !

PS :Il y a aussi le lan en option pour 50 Frs de plus ! :sol:  :hello:

Paxman_fr est ce que la KR7 supporte les 2 type de mem ?
mac fly Fait comme moi: Asus A7a266-e (la tte dernière révision) ddr+sdr, absolument AUCUN pb :)
En o/c ça le fait, pour l'instant mon xp1700+ tourne à 1660Mhz à 1.85V

[edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd]

zed[pocketsworld] Prends une carte mere (si c pas deja fait) qui supporte les 2, et garde ta SDR un moment :)
Paxman_fr oui, j'ai deja 300 mo de sdr et j'ai pas envie de claquer 600 boules ds de la nouvelle memoire
zed[pocketsworld] nop, la difference est pas gigantesque. T'hesites à prendre de la DDR ou à garder ta SRD ?
Paxman_fr Bonjour,

qq pourrait il me dire si il y a une grosse difference de puissance entre un "XP1800+ et de la ddr " et un " XP1800+ et de la sdram"

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)