Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partitions
The Kamui J'ai eu le coup, j'ai réussi à les virer avec le programme d'install de Win2K au moment ou il demande de créer les partoches ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Kamui J'ai eu le coup, j'ai réussi à les virer avec le programme d'install de Win2K au moment ou il demande de créer les partoches ;)
Meuh6879 Ouais, vire les avec PM 7...je vois pas le problême...PM 7 reconnait tous les format de partoches y'compris la NT 5.1 de XP
nasdak ben vire les avec partition magic  :??:
reptile17

acherpy a écrit a écrit :

tu as quoi comme os ?  

win2k sp2 + tous les derniers patchs et drivers

reptile17

coal a écrit a écrit :

Essaye de trouve un utilitaire qui s'appelle  
WDclear c'est un ptit executable que tu rajoute a ta diskette boot

Cu
COAL  

et ça sert à quoi?

coal Essaye de trouve un utilitaire qui s'appelle  
WDclear c'est un ptit executable que tu rajoute a ta diskette boot

Cu
COAL
reptile17 salut

j'ai un 2e disque dur ibm 30gb UDMA100 7200RPM sur lequel j'ai créé 2 partitions dans la partition étendue avec fdisk, le dit de stocker des donnees only. j'ai formaté ces partitions avec partition magic 7 pro. j'ai formaté, et j aimerai supprimer ces partitions pour les recreer, mais quand je fais supprimer avec fdisk, ça marche pas (oui je tente bien de supprimer les lecteurs logiques avant puis la partition etendue, mais il trouve pas les lecteurs logiques :/) et avec partition magic ça me dit que c pas le bon format de partition. je suis donc bloqué avec ce disque dur avec 2 partitions inaccessibles ineffaçables. comment m'en sortir?? au fait j'ai fait un formatage bas niveau mais ça m a pas viré mes partitions :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)