Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : E-SOPH ?????????????? QQ CONNAIT ????
napalm02 Moi j'ai le Estar I de Esoph et il est bien j'ai coupe les grille d'aeration trop petite mais sinon il est bien et bo mais bon rien ne vo une boite alu de chez Morex :love: 3000Fr :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm02 Moi j'ai le Estar I de Esoph et il est bien j'ai coupe les grille d'aeration trop petite mais sinon il est bien et bo mais bon rien ne vo une boite alu de chez Morex :love: 3000Fr :(
thecoin

eSoph a écrit a écrit :

Il y a une ALIM de 350 Watts . Regardez bien la fiche technique . Nous sommes en plein référencement de nouveau produit . a très bientot sur notre site .

www.e-soph.com  

LE EINCH ATTACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :gun:

Christmas Salut

Moi je connai g commander

Voila si tu commande sur le net sache que tas commande par je jeudi de chaque semaine de plus si ton colis passe car leur societe de transport dièpe tes pas danc le mer** car c des nas** moi ils mon garder mon colis 2 semaine . Un jour g pete un plomb g appele e-soph dièpte au moins 10 ds la jour et g eut mon colis le lendemain  

Un bon conseil si vous voulais commander faite le par telephone et demander qu'on vous l'envoie par la poste c plus rapide 48H
remchar tiens, une proie facile pour le iench :lol:
eSoph Il y a une ALIM de 350 Watts . Regardez bien la fiche technique . Nous sommes en plein référencement de nouveau produit . a très bientot sur notre site .

www.e-soph.com
tadoutsider ben je sais pas....y'a pas beaucoup de choix en ce qui concerne les boitiers...

par contre le serveur à l'air pas mal...mais il fait 2,7 Kg.... meme sans l'alim. c'est un peu legé...  :lol:
THEPRICER UN NOUVEAU VENU QUI DEVRAIT CARTONNER NON ???????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)