Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IMPORTANT
deepcore Zut, il a posté avant moi....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deepcore Zut, il a posté avant moi....
Tidiable aidez moi quoi snif
deepcore Parceque tu arrives à revendre des CD's. :??:  
Ben merde, les gens sont plus ignorants que je pensais (ou moins equipés :lol: ).
Tidiable Ben vi de la copie de cd originaux bien sur
et perso ;-p
non qd je voulais dire d'argent de poche c celui qui est passé dans l'achat du graveur(meme si c t y a lgtps)
framesmaker

Tidiable a écrit a écrit :

J'ai un gros problème avec mon graveur, il s'agit d'un Nec NR 7700A, il n'a pas l'air de vouloir fonctionner sous xp, eske qqun pourrait m'aider svp? c'est vraiment important, sans mon graveur, g plus d'argent de poche moi...  

pauve petit :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

tharkie :lol:

aidez le, c'est un pro de la copie de CD originaux pour son usage privé [edtdd]Mais qui lui rapporte un peu des sous quand même[/edtdd] :lol:
Tidiable Svp, répondez moi vite, je sais que je suis pas le seul dans le cas, j'en ai vu plusieur sur d'autres forums(en faisant des recherches pour les drivers), mais y avait pas de solutions
Tidiable J'ai un gros problème avec mon graveur, il s'agit d'un Nec NR 7700A, il n'a pas l'air de vouloir fonctionner sous xp, eske qqun pourrait m'aider svp? c'est vraiment important, sans mon graveur, g plus d'argent de poche moi...

[edtdd]--Message édité par Tidiable--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)