|
Fredl a écrit a écrit :
Non, car si je mets la fsb à 133, le P3 tourne bien à 1Ghz, mais c'est là que je commence à avoir des problèmes de stabilités avec mes disques durs (répertoires qui disparaissent, fichiers corrompus...)
Alors j'ai essayé de baisser la fsb et d'augmenter le facteur multiplicateur, pour avoir 1 ghz avec une fsb plus faible, mais le proc prend toujours 7.5 par défaut.
|
C'est les voltages certainement. Le Vcore, tu peux y aller à 1.90-1.95 sans aucun probleme.
Le Vio, tu le mets à 3.65v, ca sera deja mieux, et tout en cas 3 pour la ram.
Fredl a écrit a écrit :
Comme coefs AGP, je n'ai que 1/1 et 2/3
|
Ben oui, normal, tu le mets à 2/3, à part des cartes antédiluviennes de 1Mo, ca passe toujours un 89MHz d'AGP, surtout si tu montes le Vio à 3.65v.
Fredl a écrit a écrit :
Par contre, les coefs PCI vont de 1/1 à 1/4. Mais même à 1/4, Sandra me signale que la fréquence est trop haute (40 au lieu des 36 conseillés, avec la fsb à 120)
|
Pour avoir automatiquement un PCI à 33MHz (la base donc) sur une BX, il faut te mettre en FSB 66, 100 ou 133. Les autres te feront avoir des PCI soit trop bas (rare), soit trop élevé jusqu'à 41MHz je crois.
Pousse donc le Vcore à 1.95, le Vio à 3.65 si tu peux, ram en cas3, rebootes, puis passe en FSB 133. |