Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boutique MicroConcept
tchois2 ouai, ils sont pas très précis, mais bon ils ont le mérite d'exister, et en province à ce prix ben cé pas trop mal.
quels revendeurs vous fréquentez sur marseille ? moi trocmédia, j'ai eu pleins de problemes, mais ils ont toujours remplacé le matos...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tchois2 ouai, ils sont pas très précis, mais bon ils ont le mérite d'exister, et en province à ce prix ben cé pas trop mal.
quels revendeurs vous fréquentez sur marseille ? moi trocmédia, j'ai eu pleins de problemes, mais ils ont toujours remplacé le matos...
kileak2 Attention !

le site ainsi que les boutiques MC, sont TRES vague sur les références de leur produit !

Cf mon aventure à propos d'une ATI R8500 Box qui c'est révélée être une LELE ! Le prob c'est bien réglé mais qd même !

Ils pratiquent l'obscurantisme volontaire selon moi et c'est tres dommageable !

Alors si vous êtes un Newbie : ATTENTION !

je pense à tous les pauvres types qui ont acheté cette 8500 et qui ont eu une carte 17% plus faible pour le même prix !

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)